Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hana Natsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyJeu 17 Fév - 18:26

I.Présentation du personnage

Nom : Natsuno
Prénom : Hana
Sexe : féminin
Age : 17 ans
Date de naissance : 6 décembre
Orientation Sexuelle : Hétéro
Qualités / Défauts principaux : Souriante, vive, agaçante, puérile et susceptible
Classe demandée: Torned
Pouvoir : Mémoire des détails et résistance à la douleur

II. Description Physique

Après tout, qu’est-ce que l’apparence? Un principe qui permet de juger quelqu’un sans le connaître? Le reflet de qualités morales fictives? Le meilleur moyen de cataloguer une personne sans savoir qui elle est, du moins selon Hana. Cette jeune fille pourtant, comme son caractère, à l’air enjoué dès le premier abord.
Son petit nez pointu, ses lèvres souriantes, ses grands yeux violets et pétillants : autant de choses qui rendent son visage avenant. Pour ce qui est de son corps, il est parfaitement normal, elle pourrait même être fières de ses courbes, si elle s’en souciait.
Mais vous l’aurez compris, elle n’y accorde pas d’importance, et s’habille le plus souvent de rouge, une couleur qui lui correspond bien, et agrémente souvent ses tenues de touches mauves et violettes. On peut également mentionner la pierre noire qu’elle ne quitte jamais, en guise de pendentif. Mais surtout rappelez-vous, il ne faut pas se fier aux apparences, d’autant plus avec Hana. En effet, impossible de de déterminer les sentiments de quelqu’un qui arbore continuellement un petit sourire mutin, à part peut-être en se fiant à ses yeux et aux lueurs qui les traversent, s’ils ne sont pas dissimulés par les mèches brunes de ses cheveux mi-longs.
Voilà, maintenant que vous êtes prévenus, passons aux choses sérieuses...


III. Description Mentale

Quoique, concernant Hana, ce terme ne s’applique visiblement pas. Il ne semble même pas faire partie de son vocabulaire. Mais notez bien la mention «visiblement» chez elle, car sous ses apparences délurées, joviales, se cache une toute autre personne, ou plutôt, la moitié d’elle même. Peut-être même la vraie, celle apparue lorsqu’elle avait six ans et jusqu’alors enfouie dans l’inviolable intimité de sa tête. Oui, là vit cachée une Hana posée, logiques, ayant le sens des réalités. Là se trouve une jeune fille intelligente et curieuse, mature. Elle est sans doute le fruit du traumatisme, que la Hana exubérante et insouciante cherche désespérément à étouffer.
Mais c’est une partie d’elle même, et si elle ne peut s’en débarrasser, elle s’évertue néanmoins à la dissimuler. Efficacement, car à ce jour, rares sont ceux qui ont su voir au delà de son attitude survoltée et tonitruante. Rien de tel qu’une façade déroutante et puérile pour qu’il ne viennent jamais à l’esprit de quelqu’un qu’un comportement si extrême renferme un terrible chagrin. Oh non, ne la jugez pas trop rapidement, car les yeux ne peuvent voire que la surface, il faut s’habituer à la clarté pour apercevoir le fond.
Ainsi se joue en Hana la bataille secrète entre la petite fille qui refuse de grandir et la future jeune femme à que la vie à su renforcer par moult épreuves.
Hana, comme toute personne de 7 ans d’âge mental, est très susceptible et déteste perdre ou avoir tord. En plus de cela, elle est assez émotive, et les larmes semblent parfois attendre la moindre occasion de rouler sur ses joues. Mais par fierté, sans doute, seuls très peu de gens l’on vu dans un tel état de faiblesse. Etrangement, la présence d’inconnu, et la solitude encore plus, lui impose une certaine réserve, et selon les personnes, elle peut même se montrer timide et avoir des réactions sensées.
Et bien voilà, vous connaissez à présent les prémices d’une réponse à cette question : Mais qui est cette gamine bruyante et empotée?
Et vous n’avez pas fini de la supporter!

IV. Description détaillée du pouvoir

Hormis sa terrible capacité à embêter les autres, Hana possède une excellente mémoire, notamment des détails, des petites choses anodines et le plus souvent sans intérêt.
En plus de cela, bien qu’elle pousse parfois de petits cris de douleur, elle supporte assez bien cette dernière, chose qui lui sera utile lorsque son entourage ne pourra plus supporter ses plaisanteries stupides.

V. Histoire


Hana Natsuno The_na10

C’est au milieu d’une courte nuit d’été que la petite Hana ouvrit brusquement les yeux, réveillée par un grand fracas venu de la porte d’entrée de la maison d’une jeune mère et de sa fille de six ans.
Puis suivit un lourd silence, soudain déchiré par le grincement strident des gonds. Quelqu’un - «quelque chose» avait pensé l’enfant - venait de s’introduire à l’intérieur.
Apeurée, Hana se jeta à terre et roula sous son lit, sa cachette favorite.
Pendant ce temps, un bruit feutré de pas précipités arrivait jusqu’à elle et elle vit sa mère apparaître dans l’embrasure de la porte de sa chambre, son visage inquiet nimbé de pénombre. Mais à peine eu elle le temps d’entre-ouvrir la bouche pour appeler sa fille et la mettre en sécurité qu’une main gantée de noir jaillissant de nulle part, se plaqua contre ses lèvres, la réduisant au silence.
La petite fille vit les yeux terrifiés de sa mère fouiller la pièce sombre à sa recherche. Puis l’instant d’après, elle fut projetée sur le sol par l’homme cagoulé qui la menaçait à présent d’un couteau luisant sous les rayons de lune. Son visage plaqué à terre, juste en face de sous le lit, la mère adressa un dernier sourire à sa fille, soulagée de savoir que celle-ci avait des chances de s’en sortir contre l’agresseur inconnu, puis gémit de douleur. Dans un bruit humide, Hana vit le tueur retirer lentement la lame ensanglantée du dos de sa mère et ressortir hâtivement de la chambre. Quelques instants plus tard, un crissement de pneu retentit devant la maison.

C’est avec cette nuit cauchemardesque en mémoire qu’Hana grandit dans un petit orphelinat. Personne n’a jamais su pourquoi cet homme s’en était pris à sa mère, ni que l’enfant avait assisté à cet horrible spectacle. Jamais elle n’avait connu son père, et ne savait même pas si il était encore vivant. Ainsi, elle croyait être l’unique membre restant de la famille Natsuno. Jusqu’au jour où ...

Pour la seconde fois de sa vie, Hana fut réveillée au milieu de la nuit. Cette fois, non pas par un bruit, mais par de la lumière rougeoyante, mouvante, accompagnée par un crépitement furieux. Le feu.
Sous ses yeux paniqués, des langues rouges embrasaient les meubles de sa petite chambre d’orphelinat. Mais autre chose était différent ce soir là : elle avait dix-sept ans. Aussi son premier reflex ne fut pas de se cacher son son lit, mais de chercher une issue, un recoin qui ne serait pas encore dévoré pas les flammes. Mais hélas, toutes retraites lui étaient impossibles, la mort l’attendait. C’est du moins ce qu’elle pensait lorsque soudain, traversant le feu, une jeune fille à peine plus âgée qu’elle fracassa la fenêtre et atterrit au milieu de la pièce. Elle était fine et ses cheveux roses brillaient sous la forte lumière. Elle la fixa quelques secondes de ses beaux yeux bleues et calmes.
Alors seulement, Hana remarqua un étrange phénomène: les flammes semblaient ne pas pouvoir atteindre la jeune femme, comme repoussées. Sans un mot, elle attrapa sa main et lui fit signe de la suivre. Entraînée vers la porte, Hana vit les flammes s’écarter miraculeusement à leur passage. Ainsi protégées, elles purent sortir du bâtiment enflammé sans encombres.
Rassurée pas l’air frais, Hana contemplait l’incendie.
Ainsi s’achevait ce pan de sa vie, et la jeune femme qui se tenait près d’elle représentait son avenir.

Cette jeune femme s’appelait Lucy Natsuno, et il s’agissait en fait de sa demi-soeur, la fille de son père, dont elle n’avait soupçonné l’existence. Elle apprit également que Lucy avait perdu sa jeune soeur et ses parents lors d’une violente attaque, et que les mystérieux agresseurs étaient des Breathless, et qu’ils l’avaient transformée. Et, autre point qui la concernait, ils avaient juré la mort de tous les Natsuno, Hana y compris.
Lucy était donc partie à se recherche et maintenant qu’elles étaient réunies, Lucy la protégerait. Un lien très fort se tissa entre les deux jeunes filles, qui se considéraient à présent comme de véritables soeurs.

Hana voue une grande admiration à sa «nouvelle grande soeur», et grâce à elle, est soulagée du poids de la solitude . L’apparition de Lucy lui a apporté un peu de maturité, et la jeune femme est la seule vraiment capable de la raisonner. Elles se comprennent bien, cachant toutes deux leur nature profonde et meurtrie. La confiance qu’elle a en Lucy lui permet d’enfin se confier, d’oublier le drame.
Elles vivent à présent ensemble dans une petite maison, et Hana poursuit sa vie, en s'efforçant de ne pas craindre d’être égorgée ou mordue au coin de la rue, quand elle n’est pas avec sa soeur adorée.
Voici l’histoire d’une des incroyables soeurs Natsuno, toujours là pour veiller l’une sur l’autre, et pour vous divertir en toutes occasions!




Dernière édition par Hana Natsuno le Jeu 17 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyJeu 17 Fév - 18:35

    Oh oui !! ma sœur chérie ♥️
    Comme je te l'avait déjà dit... j'adore ta manière d'écrire *o*
    ta fiche est juste superbe ^w^
    j'ai également fini de poster la mienne, il manque plus que la validation des admins :D
    et hop, go to the rpg *-*
    Enjoy everybody !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyJeu 17 Fév - 18:59

Xd T'as écris ça alors que j'avais encore rien posté ;p (ça fait malade mental qui a des halu')
Merci ma soeur chérie <3
En espérant que ça vous plaira ^^'
A bientôt en RP!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyJeu 17 Fév - 19:03

    Je l'ai écrit quand même, même si tu n'avais encore rien mis, parce qu'après tout, j'avais vu la "preview" donc... :p
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyJeu 17 Fév - 19:27

Chou , moi j'aime beaucoup !! Vraiment ♥
Les deux Natsuno se démènent ( ♥ )
Bravo à vous deux .
Validations soon ;-)

Quelle plume :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyVen 18 Fév - 6:37

Merci beaucoup Kino-chan!
Ça me fait très plaisir! (je n'ai pas vu ton message hier soir, et toute la nuit j'ai attendu ton verdict...)

On va RP, on va RP!!!! (pas trop tôt, vu le temps qu'on a pris pour les fiches!)
Et encore merci de nous avoir "sorties" de KM (la prison ^^), ça faisait longtemps que je n'avais quasi rien écrit en dehors des rédactions scolaires, et l'état de manque se faisait ressentir!

Biiisouuuus <3


Dernière édition par Hana Natsuno le Ven 18 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyVen 18 Fév - 12:34

Super ^w^
Vraiment, j'adore, c'est du très beau travail =D
=> Il reste un petit point à corriger, mais je vais le signaler sur la fiche de Lucy! :3

Je te valide bien sur!
A bientôt partie RP!
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyVen 4 Mar - 18:02

DP gomen >.<
Je souhaitais savoir si la fiche est finie de corriger?
Si ouich, je déplace! ;3

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptySam 5 Mar - 15:44

<3 ! J'adore l'histoire liée de Lucy et Hana :)
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno EmptyDim 6 Mar - 20:16

A vrai dire , je pense que c'est bon . Je ne sais pas trop . En tout cas , je maintiens que j'aime beaucoup ♥

→ Bientôt RP ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hana Natsuno Empty
MessageSujet: Re: Hana Natsuno   Hana Natsuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Natsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Lucy Natsuno
» • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved