Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptySam 5 Fév - 20:36


    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • A_pras10

  • I.Présentation du personnage

    Nom : Natsuno
    Prénom : Lucy
    Sexe : Féminin
    Age : 18 ans
    Date de naissance ( sans année ) : 05 août
    Orientation Sexuelle : bisexuelle
    Qualités / Défauts principaux : cache ses véritables sentiments - lunatique
    Classe demandée: Fall'Da Breathless
    Pouvoir : Legacy ○ Reflecteur
    Personnage prédéfini?: non :3
    Multi-compte?: non plus.
    Célébrité demandée: Im Jin Ah [Nana - After School]


    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Lucy_b10

  • III. Description physique

    « Les apparences sont souvent trompeuses, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. »



    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10Ses yeux pétillent d'un éclat à la fois malicieux et mystérieux. Ceux-ci, selon ses humeurs, virent du bleu océan, au bleu indigo, en passant par un violet profond, ou par un rouge sanglant... A force d'observation, vous saurez décrypter ses humeurs à travers son regard, mais pour le moment, je ne vous en dis pas plus. Son nez est fin, ses lèvres douces et pulpeuse, de petites canines dépassent de ses lèvres lorsqu'elle s'apprête à mordre et à boire du sang. Son visage angélique peut aborder une expression neutre, calme, chaleureuse ou froide, parfois. Sa peau pâle ne présente aucune imperfection. Le tout était délicatement encadré par de longs et soyeux cheveux roses pétant virant sur le rouge, ou même au rose pâle selon la quantité de lumière présente dans son environnement. Généralement, elle y met une ou plusieurs fleurs fraîches, accompagné par un sert-tête.

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10Lucy est une jeune femme de taille moyenne qui avoisine les 1m70 pour environ 50 kg. De taille fine et élancée, sa démarche reste souple, régulière et silencieuse , ce qui lui permet de se fondre dans le décor, tel un caméléon. Elle possède de longues jambes fines et musclées, qui s'accordent parfaitement avec la grâce et la délicatesse de ses bras. Elle n'a rien à envier à qui que se soit, vue les belles formes de son corps. Celui-ci, possède des réflexes, des muscles et une vision renforcés par rapport à la moyenne chez l'homme. Ce qui lui confère une vitesse plutôt élevée et une bonne endurance. Niveau vestimentaire, Lucy porte vraiment de tout, elle évite cependant les vêtement trop flash ou trop provocateur, et aime bien porter des talons, mais jamais plus haut que dix centimètres.
Elle maîtrise parfaitement les arts martiaux (surtout les arts d'auto-défense) et les armes depuis l'âge de ses seize ans.

    

(6 lignes s'il vous plait :3)


    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • A_img_13

  • III. Description Mentale

    « Le secret de la réconciliation avec soi-même réside bien dans le souvenir, m'a-t-on dit un jour. Malgré tout, plus jamais je ne serais la même, pas après avoir vécu de tels évènements.
Le masque de mes sentiments sera toujours présent, quelles que soient les situations.
Aurez-vous la chance de me connaître réellement ? » Lucy N.





    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10Autrefois, on pouvait entendre sortir de sa bouche des éclats de rires aux sons cristallins, de larges sourires illuminaient son visage. Mais depuis la perte de sa famille, son sourire et son rire devinrent plus rare. Néanmoins, la belle s'efforce de paraître forte, extérieurement, on peut croire qu'elle est sûre d'elle, qu'elle a confiance en sa force, que rien de ne peut l'atteindre. Elle devient alors une jeune femme possédant un fort caractère, parfois rebelle, et elle déteste qu'on se moque des plus faibles et les défend si besoin. Mais elle reste une personne très calme, parfois même trop. Ce qui peut parfois être déstabilisant. Lorsqu'elle se met en colère, son regard devient froid, on a même l'impression que des éclaires vont jaillir de ses yeux.


    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10

Inconsciemment, une sorte de barrière s'est levée autour de son cœur meurtri. En effet elle joue constamment un rôle, mais jamais elle ne laisserait paraître ses sentiments les plus profonds. Manipulatrice, séductrice... oui, elle l'est, mais jamais pour son propre plaisir, juste en cas d'extrême nécessité.
    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10



Il lui arrive parfois de s'éclipser une fois par semaine, pendant une durée indéterminée, pour aller chasser, chasser les espèces animales en surpopulation. N'aimant pas blesser des êtres vivants intentionnellement, la jeune fille achève ses proies de manière à que celle-ci souffre le moins possible. L'étape suivante est celle qui la dégoute encore plus que de devoir tuer: boire le sang de la victime, ce sang rouge au gout métallique.. Lorsque sa sœur s'alimente, la rose quand à elle, prend plus ou moins une grande quantité de viande rouge en guise de repas. 

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10C'est grâce à sa jeune sœur, Hana, qu'aujourd'hui, il arrive qu'un sourire chaleureux s'étire sur ses lèvres, même si une profonde cicatrice demeure toujours au fond d'elle. Hana est le dernier membre de sa famille, c'est pourquoi, Lucy s'est jurée de la protéger quelles que soient les circonstances. Ainsi, quelque part, dissimulées par ses habits, se trouvent plusieurs petites dagues, qu'elle lance lorsque la brune est en danger, ou alors, juste pour intimider son adversaire, pour l'avertir de ne pas s'engager dans un combat inutile. 



    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10De temps en temps, Lucy aime grimper sur un arbre, de préférence, un cerisier, pour y lire, ou alors, tout simplement pour laisser vagabonder ses pensées. Hé non, vous penseriez que pour protéger sa soeur, la rose restera toujours collée aux basques de celle-ci ? Peut être avez-vous pensé cela mais si vous l'avez pensé, laissez moi vous dire que ce n'est pas le cas. Lucy laisse Hana vivre tranquillement sa vie, sans avoir 24h/24 un garde du corps qui la suit comme le chien chien à son maî-maître, bien obéissant et tout le tralala...



    Dans ces moments où elle la laisse seule, la jeune femme aime se détendre à l'ombre d'un arbre. Ses yeux scrutent alors ce ciel infini qui s'étale à l'horizon, lorsqu'il fait nuit, c'est les étoiles et la lune qu'elle regarde sans jamais s'en lasser. Elle apprécie également beaucoup le calme de la nature silencieuse, les chants mélodieux des oiseaux. Lorsqu'elle est seule chez elle, il lui arrive de s'assoir devant son piano, pour y jouer un morceau ou pour chanter une chanson. Ces chansons, elle les chantent aussi lorsqu'elle se trouve seule dans la nature, en pleine forêt, ou près d'une rivière ou d'une falaise. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'elle se donne en spectacle, la seule qui l'ai entendue chanter, vous devinerez qui c'est, n'est-ce pas ?

    

(10 lignes s'il vous plait :3)



    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • A_img_12

  • IV. Description détaillée du pouvoir

    « C'est lorsque minuit sonne, que la lune brille dans le ciel étoilée, que sont pouvoir devient impénétrable.. »

    Nom : Légacy ○ Réflecteur
    Kanji : ーリフレクター
    Romanji : Rifurekutā

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10Le pouvoir que Lucy maîtrise est celui de la réflexion. Ce pouvoir lui permet de réfléchir, déformer, et détourner de leur trajectoire, tous objets organiques, tel une barrière invisible.
Déformer un objet, un vêtement, peut lui permettre d'étouffer son adversaire. Les fonctions de réflexion et de détournement, la protège, elle et les personnes dans un rayon de deux mètres d'elle, des attaques à mains armées et des attaques magiques. La rose peut également déplacer ce champ de défense sur une autre personne, (Hana, par exemple) pour la protéger si elle ne se trouve pas à proximité d'elle. La belle peut également créer des illusions par réfraction de la lumière.

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10En réalité, ce pouvoir est un type de magie ancienne, qui semble pouvoir perpétuellement prendre le contrôle de son réceptacle comme bon lui semble, mais jamais de manière nocive pour celui-ici. C'est ce qui pourrait expliquer le fait que Lucy soit capable d'utiliser inconsciemment son pouvoir continuellement, sans relâche. 
Pour utiliser ce pouvoir, Lucy n'a pas besoin de prononcer une parole ou de faire un geste quelconque, ainsi il est impossible qu'une magie de type copieuse puisse copier ce réflecteur tellement son action d'utilisation est infime.


    Ce pouvoir constitue donc, en une défense quasi impénétrable. Néanmoins, comme tout pouvoir, il a des points faibles. Lesquels ? Il y en a plusieurs, mais je ne vais pas tous les énumérer : Lucy ne peut utiliser son pouvoir, simultanément de manière offensive et défensive. 
A vous de trouver les autres faiblesses.

    

(2, 3 lignes, selon le pouvoir :3)

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Flower10

  • V. Histoire

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Natsun11

    « Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? »

    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • 02alin10 L'horreur de cette délicieuse nuit d'été ne pourra jamais disparaître du fin fond de sa mémoire. Jamais les images de cette nuit ne pourront quitter ses souvenirs. Bref, même avec tout les efforts du monde, jamais Lucy ne pourra se délivrer complètement et à jamais de ce cauchemar... Les évènements s'étaient déroulés à une vitesse foudroyante ! A ce moment là, Lucy n'était qu'une gamine de dix ans, membre d'une lignée de Breathless, les Natsuno.
    Lucy est issus d'une lignée de Breathless. A sa naissance, elle reçut le sang de don père, et hérita également de son pouvoir. Son enfance avait été heureuse en compagnie de son père, Heisuke , et de Jubei, celle qui s'occupait d'elle depuis sa naissance à la place de sa mère qu'elle n'a jamais connu., et qui était comme une grande soeur pour elle. C'est avec eux, durant de nombreux entraînement en pleine montagne, qu'elle appris les bases des arts de combats (auto-défense, arme), ainsi que maîtriser son pouvoir, le réflecteur. C'est d'ailleurs au retour de l'un de ses entraînements que son bonheur bascula si soudainement... Au détour d'un sentier, au milieu d'une forêt habituelement calme, un breathless accompagné d'une horde de Nicest les attaqua. L'issue de ce combat, la jeune fille ne la jamais vu, et heureusement pour elle. Elle a à eine eu le temps de voir son père donner un signe de tête à Jubei, que celle-ci prit la fillette sur son dos et l'emmena assez loin, caché dans une grotte perdu dans les hauteurs de la montagnes. Ensuite, elle était rester seule deux jours conssecutif à compter les nuages et à regarder le ciel.. à attendre la retour de son père et de sa grande soeur, partie aussitôt après l'avoir mis à l'abrit pour aller porter main forte au patriarche. Mais malheureusement, elle était revenu seule.
    Le breathless s'était malheureusement enfuit, jurant qu'il en terminera là ou il avait échoué, avec les descandent de sa famille. Jubei raconta à la rose, les raisons de toutes cette haine. c'est à ce moment là que Lucy apprit l'histoire de sa famille, de ses parents plus précisements, et aussi qu'existait en ce vaste monde, une petite soeur Torned, qu'elle n'avait jamais connu, qui aujourd'huit, était en grand danger vace à lui.

    Pendant les six prochaines années de son existence, Lucy apprit auprès de Jubei les arts de combats et le maniement des armes, pour être en mesure de la protéger. Durant son entraînement, elle réussit à mieux maîtriser son pouvoir, et elle gagna peu à peu en puissance.
    Les deux années suivantes furent consacrées à la recherche de la deuxième survivantes, de celle qu'elle s'était désormais promis de protéger à tout jamais. Par contre, jamais elle n'aurait pensé la retrouver dans un bâtiment en flamme, par hasard. Sans l'odeur du feu qui planait dans les environs, jamais elle n'aurait été tenté de s'approcher de cette partie de la ville, qu'elle avait pourtant déjà visiter. Seule la curiosité l'avait poussé vers cet ophelinat en flamme. De derrière une des fenêtres, elle apperçut l'ombre d'une jeune fille. Sans hésiter, elle prit de l'élan et percutta la vitre de plein fouet, pour aterrir au beau milieu de la pièce. Elle s'arrêta de respirer pour ne pas inaler les gaz, et balaya de son regard calme les recoins de la pièce pour y chercher cette « ombre » qu'elle avait apperçut. Lorsqu'elle la trouva, sans un mot, elle la prit par la main et lui indiqua d'un hochement de tête de la suivre.
    Après que les deux jeune filles sortirent sans emcombres du bâtiment, elle comtapla les yeux de la jeune femme. Bizarement, il ressemblait étrangement à ceux de son père.. c'est alors qu'un détail qu'elle avait oubliée lui revient en mémoire : le contenue de la discussion entre son père et une jeune femme inconnue, celle-ci disait qu'elle allait avoir un enfant, pas de n'importe qui, de son père. Mais pour une raison inconnue, il s'était emporté et lui avait demandé de ne plus jamais réapparaître devant lui, ce qu'elle fit après lui avoir promis que même si il ne reconnaîtrait jamais cet enfant comme étant le sien, elle lui donnerai le nom de son père pour pouvoir ainsi le retrouver, lui et sa demi-soeur, si elle le désirait.

    Lucy lui demanda alors son nom : Hana Natsuno
    A l'entente de son jolie prénom, Lucy lacha un profond soupire de soulagement. Elle l'avait enfin trouver. Elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Désormais, elle avait la nette impression que rien ne pouvait les séparer, dépuis, un lien profond s'est liée entre la deux soeurs.
    Depuis, les deux jeune filles se sont installées dans la demeure de la famille.


    • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Lu_cha10





Dernière édition par Lucy Natsuno le Sam 13 Aoû - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptySam 5 Fév - 22:07

J'ai hâte de voir ça ma Lucy :3
Je te laisse continuer!
*Pom-pom girl Louly mode on*
Aller Lucy-chan! aller Lucy-chan!
*Sort*

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyDim 6 Fév - 15:54

Ouais!!!!! Vas y ma cousine d'amour!!! (faudra qu'on en parle d'ailleurs...)
C'est pas pour te décourager, mais je l'ai commencée hier, en maths, et je l'ai fini aujourd'hui à deux heure du mat'^^ (ça rime!!!) (Hana, tais toi!!!)
Te l'envoi, tu pourras me dire ce que t'en pense?

PS: Lis donc la fin de mon commentaire, ai un message pour toi, stp ^^

Gros kissoux tout plein à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptySam 12 Fév - 11:49

Moi aussi , j'ai hâte de voir ça :-)
Continue vite , comme ça on pourra RP ( oh yeeeahh ! ! )

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyJeu 17 Fév - 18:19

    J'ai enfin fini !! 8DD
    Yeahh =DD rp powaaa
    J'attend donc votre vertict ;)


Dernière édition par Lucy Natsuno le Jeu 17 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyJeu 17 Fév - 18:40

J'en reste sans voix tellement c'est exquis à lire...
C'est vraiment super,j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyJeu 17 Fév - 18:46

    arigato gozaimasu, Erza chan :3
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Ohhhhh lucy - chan ♥️
J'ai A.D.O.R.E ta fiche :-) J'aime beaucoup vraiment ^^
Quelle histoire ...
En tout cas , j'ai encore plus hâte de RP maintenant :-)
Du bon boulot :D
Biiisouuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyJeu 17 Fév - 19:25

    arigato gozaimasu, mina ♥ ça me touche beaucoup >w< merci mercii ^w^
    vraiment contente que sa vous plaise, j'en ai mis du temps à écrire ce jolie pavé :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyVen 18 Fév - 6:52

Alors, ma Lucy, je peux à présent te dire (l'ai pas fait par MP, je voulais que le monde entier puisse le voire ^^) que ta fiche est géniale!!!!!!!! <3
Je te reconnait totalement dans ton écriture, et tu peux dire ce que tu veux, je n'en pense pas moins que tu écris très bien!
On l'embête Mme.Guth, elle ne connaitra ta qualité que lorsqu'elle te demandera d'écrire sur un sujet qui te plaît, puisque c'est l'envie réel d'écrire qui décide de notre inspiration, celle-là même qui rend un texte "bon" ou pas!
Alors tu t'en fiche de ce qu'elle peut te dire à propos d'un gamin qui se fait manipuler par une petite peste ou autre! Et arrête de te dévalorisée!
Bon, tout ça pour te dire que je t'aime ma soeur chérie!!! <3 (t'es pas prête de l'oublier! vu le nombre de fois que je vais te le dire ;p) Félicitation et gros bisous à toi (à vous aussi, chères lecteurs/lectrices ^^)

Les Natsuno débarquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyVen 18 Fév - 12:56

Aie aie aie!
Quelle magnifique présentation!
Mais je dois t'annoncer que les quelques points que je vais te citer vont bouleverser cette histoire!
=> Lisez bien les textes concernant les classes, et le rappel impératif!
Ai une lecture rigoureuse!
-Malheureusement, si tu es transformée en Breathless, étant Torned au départ, tu ne peux avoir de pouvoir. Tu dois conserver tes deux capacités spéciales de départ.
-Ta classe est donc Fall'Da Breathless - . N'existant pas, je ne vais pas la créer, mais je te laisse stipuler dans ta présentation ce "-" indiquant ta classe de départ Torned. (Je pense te le rajouter en rang :3)

Je te laisse modifier l'histoire! xS
Sinon excellente présentation, et je m'en veux de devoir la casser xD
Pleins de bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyVen 4 Mar - 18:01

La fiche est-elle finie?
(Louly fait du rangement ^w^)
Si oui, je déplace!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • EmptyVen 4 Mar - 18:05

Excuse moi Louly chan, je sais que ça fait maintenant deux semaines mais je n'ai pas encore fini.
Je t'enverrai un mp lorsqu'elle sera fini..
Bisous.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •   • Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Lucy Natsuno ○ Lumière d'Été •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Lucy Natsuno
» Hana Natsuno
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved