Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Wernia - Derrière l'écran /o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June Wernia


Féminin ♥ Age : 28
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyVen 20 Jan - 23:38

    Surnom : Sunshine / Coka.

    Age : 16 ans 8 mois et 18 jours 8B.

    Tes disponibilités : Hmmm... Au moins une fois par semaine ? Peut-être plus au début ~

    Localisation/Pays : Fraaaance.

    Tes connaissances niveau RP : Bah. Faut écrire e_e /n'apascomprislaquestion.com/

    Comment t'es atterri sur Theere : J'recherchais un forum avec des avatars d'humains (l'explication très claire) et pis voilà c'est le premier sur lequel je suis tombée, et je l'ai tout de suite aimé \o/ -C'est beau l'amour, huhuhu-.

    Tes passions : Le Cocaaaa ! ♥. Euh. La danse. La musique... La bouffe.

    Un peu de toi : Non e_e. Ah si ! J'ai un esprit pervertis, mais c'est pas de ma faute e_e. & j'suis -un peu- folle, & je fail assez souvent, surtout sur la Cb u_u. (Voilà voilà).

    Autre : Je suis fatiguééée ~ x); Ah si je sais aussi ! : J'passe mon bac français à la fin de l'année, alors toussa toussa, les révisions & tout...

    Tu as bien lu le règlement? Et tu peux le prouver?: Validé by Louly ;3\o/ ( C'est pas moi c'est mon esprit, mais... on peux rajouter "te" à la fin, c'est pas très catholique, hmmmm. D: )


Dernière édition par Louly S. McKay le Mar 27 Mar - 18:55, édité 2 fois (Raison : Validé by Louly ;3 (Et on ne peut pas rajouter "te" à la fin du code '-') xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptySam 21 Jan - 20:43

ça c'est une présentation originale ;)

Je suis Kino, co-fondatrice de Theere.
Welcome Sunshine ( Trop chou comme surnom ;) )

Louly, la créatrice est absente depuis quelques temps, mais je pense qu'elle sera contente de voir une nouvelle tête :)

Par contre, cherche bien : le code n'est pas le bon. Lis bien le réglement <3
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 10:30

Welcome sur Theere ♥
Jeune folle è.é
J't'aime bien :D

Hum, oui, donc, désolé pour l'absence, j'ai eu quelques soucis! Ton code est bon, je te valide demoiselle :3
HS: "Tes connaissances en RP" means tu débute ou t'es une pro? x)

Merci pour le compliment *-*
J'espère que tu te plaira parmi nous alors :D
Et si tu as des questions, n'hésite pas ^w^


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 12:12

Bienvenue Coka ! :D

Toi aussi tu fail souvent sur les CB ? ~.~
Toi aussi tu es complètement folle ?
Toi aussi tu passes ton BAC de français à la fin de l'année (1ère L ?) ?

On va bien s'entendre o/
Bref, bisous, amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

June Wernia


Féminin ♥ Age : 28
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 19:19

    Huhuhu, vous m'avez fait rire comme une idiote devant mon ordi bande de méchants ! e_e
    ( Et je viens de remarquer qu'en ce moment je fail plus beaucoup, vu que je vais plus sur les Cbs (HAHAHA... T_T), mais que j'oublie des mots dans mes phrases ! Alors je m'excuse d'avance ! D: )
    Sinon sinon.

    Merci Kino ♥; Et oui je suis une originale en fait :D (Aurais-je oublié de le dire ? (a)) Bon en fait IRL j'ai pas de surnom à proprement parlé & ceux que j'ai sur mes autres forums sont par rapport à mes pseudos, donc je vois pas l'utilité de les mettre ici x) Vous n'aurez qu'à m'en faire d'autres si vous voulez ! :D

    Merci Louly ♥; Moi aussi j't'aime bien :D J'aime tout le monde ! Comme les Bisounouuuuurs ♥ -mais faut pas le dire parce que des fois je me tape des crises de "mais foutez moi la paix, Scheiße ! D8<"-. Bref ~ Au départ, je voyais pas de quel compliment tu parlais, j'ai la mémoire courte par moment °°. Et... Bah... Je connais le monde du Rp depuis maintenant... 3 ans à peu près, mais ça fait pas de moi une pro 8D J'ai mon style on va dire \o. Je pense o/.

    ET. Merci Thanatos ♥; Ou le prénom trop compliqué qui m'a fait penser au tétanos, et que je vais t'appeler par ton nom de famille ce sera plus simple je pense. (Même si maintenant que j'y réfléchis il me fait penser au pokémon Onix e_e ... /PLANCHE/). & moi je suis pas en première L ! 8D


    ... ULTRA PAVÉ DÈS MON ARRIVÉÉÉÉÉÉÉE !
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 19:25

Fufufu, t'en fais pas c'est chouette les pavés ♥
(Non, je ne suis pas masochiste!)
Si t'as pas de surnoms, vas-y, j't'appelle Juny :D
*Sort*
Disons Junounette alors :D

Hum hum! Il faudra qu'on se trouve un lien! ♥
Des bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 20:09

Bienvenue à toi petite fofolle. =D
Revenir en haut Aller en bas

June Wernia


Féminin ♥ Age : 28
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyDim 22 Jan - 21:47

    Merci Jimena :D (Oh ! Tu viens de me rappeler que c'est un de mes surnoms IRL ça °° /quand je dis que j'ai la mémoire courte/)

    Et oui Lylou, t'inquiètes pas, on s'en trouvera un de lien ! :D (Et un qui roxx !)
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyLun 23 Jan - 12:48

Hey, blashème pas demoiselle! Moi c'est Louly '-'
Lylou quoi o/

Bon eh bien je te laisse voir tout ça alors! (Y'a intérêt, je veux un lien de la mort qui tue moi!)
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptyLun 23 Jan - 22:46

T'es en quelle première, jeune June ? x3
Et sinon, Tétanos me va :D //SBAFF//
Non mais Thanatos veut dire "Mort" en grec, et ce prénom est très bien choisi, parce que mon perso' est un phénix, donc presque immortel ! Namého ! è.é
Plus sérieusement, appelle moi comme tu veux... Pedobear m'irait bien, mais on sortirait un peu de l'état d'esprit de mon personnage x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. EmptySam 28 Jan - 22:13

Et bien, il y a beaucoup de monde.
Tu en as du succès.

Bienvenue ♥

J'espère qu'on pourra être amies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty
MessageSujet: Re: June Wernia - Derrière l'écran /o.   June Wernia - Derrière l'écran /o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Wernia - Derrière l'écran /o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - June Wernia -
» • June Wernia ~
» • June Wernia ~ L'histoire trop " Ðάâǻäãàŕřʀkќ " !
» Owen Wernia Ft; Chace Crawford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟYou IRL :: ϟWelcome!-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved