Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau compte & ajout dans le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Nouveau compte & ajout dans le formulaire Empty
MessageSujet: Nouveau compte & ajout dans le formulaire   Nouveau compte & ajout dans le formulaire EmptyDim 30 Oct - 15:31

Hiiii! (:

Je viens prévenir ici que Kisa ne pouvant rester sur le forum pour quelques problèmes, je reprends son compte.
J'ai du coup trois comptes, Celui-ci, le compte fondateur, celui de la petite Louly ♥, Pandora, mon DC, et donc Kisa, qui est arrivé assez à l'imprévu xD

Je signale également que j'ajoute une mention dans le formulaire de la fiche de présentation du personnage:
Si vous souhaitez partir, pouvons-nous garder votre personnage en PV?

J'ai pensé que si certains personnages importants pour vos relations, ou tout simplement intéressants partent, cela serait une bonne idée de le mettre en PV pour quelqu'un puisse le reprendre. Le fonctionnement serait le suivant: je ferais une brève présentation du personnage, et renverrais le lecteur à l'ancienne fiche du perso ainsi qu'aux fiches de liens des membres avec qui il avait une relation.
J'espère que tout ceci vous plaira ^w^
=> Pensez à le rajouter dans votre fiche si elle est dispo, ou à me faire part de votre choix par MP si elle est archivée!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau compte & ajout dans le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte supprimé ?
» Un nouveau thème, ça y est!
» Nouveau thème!
» Facebook -Formulaire
» Règles de la section + Formulaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •ACTU'/ NEW ON THEERE :: ϟOld-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved