Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles de la section + Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Règles de la section + Formulaire Empty
MessageSujet: Règles de la section + Formulaire   Règles de la section + Formulaire EmptyVen 30 Sep - 8:34

Hiiiiii!
Bienvenue dans la partie Partenariat! Theere vous propose d'être son ami =D
Quelques petites choses à savoir tout de même. Theere ne demande pas à ses amis d'avoir un nombre minimum de membres ou de messages postés. Simplement, on choisis ses amis, et ici c'est pareil. Rien ne vous assure d'être acceptés, rien d'être refusés non plus. Tout dépends du feeling & de l'originalité ;D
Nous vous demanderons, si vous postez dans cette partie, d'ouvrir un topic avec le nom de votre forum, et d'être Fondateur de celui-ci. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire (mis à votre disposition à la suite), et un admin validera ou non. ^w^
A savoir cependant que Theere n'accepte que les forums demandant un minimum de 20 lignes pleines en ce qui concerne les forums RPG. (Pas de restrictions pour les autres types de forums.) Pour tous, un minimum de codage & graphisme s'il vous plait, un forum au design agréable, c'est tout ce qui est demandé :)

Nous vous proposons plusieurs types de partenariat, j'explique ici en quoi ils consistent:
-Top: Vous apparaissez sur notre page d'accueil, la fiche de votre forum apparait dans cette catégorie en post-it, et vous pouvez l'actualiser jusqu'à 2 fois par mois. (Nous demandons un équivalent en retour bien sûr)
=> Attention, cela est réservé à nos forums coup de cœur, vous pouvez le demander mais l'acceptation ne dépendra que de notre avis sur votre forum.
- Top fiche: La fiche de votre forum apparait dans cette catégorie, et vous pouvez ajouter des news toutes les deux semaines. De plus, votre bouton apparait dans notre P-it de partenaires.
-Fiche simple: Votre forum apparait dans cette catégorie, mais vous n'avez pas la possibilité de faire de MAJ.

Voilà :)
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Règles de la section + Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section + Formulaire   Règles de la section + Formulaire EmptyVen 30 Sep - 11:51

Et voici donc le formulaire, tout simple:

Adresse du forum:
Bouton: [100*35]
Code du bouton:
Type du forum:
Nombre de membres:
Nombre de lignes demandées: [Si RPG]
Contexte/Présentation:
Url du message où se trouve votre fiche:
Code de la fiche:
Type de partenariat souhaité:
Un petit mot?

Code:
[b]A[/b]dresse du forum:
[b]B[/b]outon: [100*35]
[b]C[/b]ode du bouton:
[b]T[/b]ype du forum:
[b]N[/b]ombre de membres:
[b]N[/b]ombre de lignes demandées: [Si RPG]
[b]C[/b]ontexte/Présentation:
[b]U[/b]rl du message où se trouve votre fiche:
[b]C[/b]ode de la fiche:
[b]T[/b]ype de partenariat souhaité:
[b]U[/b]n petit mot?
Revenir en haut Aller en bas

SheaWell

Invité

Règles de la section + Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section + Formulaire   Règles de la section + Formulaire EmptyDim 23 Déc - 19:21

Bonsoiiiiiiiiiiir, In love

Je viens pour une mise à jour de notre fiche. Notre fiche se trouve ici : the-wonderland.1fr1.net/t34-boutons-fiche

Un grand merci à vous et une bonne soirée

Passez de bonnes fêtes de fin d’année. In love
Revenir en haut Aller en bas

SheaWell

Invité

Règles de la section + Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section + Formulaire   Règles de la section + Formulaire EmptyDim 23 Déc - 20:12

J'oubliais de préciser : je suis l'administratrice de The Wonderland Uh?

Pardonnez-moi de l'oubli O.O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Règles de la section + Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section + Formulaire   Règles de la section + Formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de la section + Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles de la section!
» Formulaire RP
» Formulaire de la partie
» Facebook -Formulaire
» Nouveau compte & ajout dans le formulaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •MANAGEMENT :: ϟPartenariat-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved