Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A propos des Rps à 3 minimum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

A propos des Rps à 3 minimum... Empty
MessageSujet: A propos des Rps à 3 minimum...   A propos des Rps à 3 minimum... EmptyMar 15 Mar - 17:43

Hiiii! :3

Je viens de constater qu'un petit malentendu viens de se produire, alors je viens l'éclaircir ici! :3
Le RP "Le premier rituel PART 3-END" au lac ne se déroule pas vraiment comme il devrait l'être. Mais je n'ai précisé nulle part comment cela fonctionnait, cela me semblait à première vue évident, je me suis fourvoyée.
Je développe:
Dans les Rps à deux, c'est très simple, on répond chacun à notre tour -normal. Mais pour qu'un équilibre s'établisse dans l'histoire, et pour que les évènements ne laissent aucuns des participants du Rps à la traine, il y a un ordre à respecter.
Alors exactement comme ça marche pour les Rps à deux, chacun réponds à son tour dans les Rps à 3, 4, 5 et ainsi de suite. Le premier postant répond donc après que chaque membre ait posté, en respectant l'ordre chronologique des réponses.
Ainsi, pour prendre l'exemple du Rp cité plus haut, le premier postant, -moi en l'occurrence-, je me retrouve totalement perdue dans le Rp, n'ayant pu venir et répondre plus tôt. Je me retrouve bien embarrassée, obligée d'écrire des pages et des pages pour rattraper tout ce que j'ai manqué! De plus, je me retrouve "absente" de l'histoire, étant donné que seul le personnage lui même peut se faire parler.
=>Précision que je tiens d'ailleurs à ajouter à l'adresse d'un membre que je ne voudrais pas citer par respect: n'oubliez pas que SEUL le personnage peut se faire parler. Pour certains mouvements, cela passe. Mais vous ne pouvez pas le faire dire quelque chose, cela reviendrait à faire l'histoire seul, ce qui est l'opposé du RP -le principe de l'histoire à plusieurs-. Faites-y bien attention! (En revanche, vous pouvez faire parler les PNJ (personnages non joueurs), qui n'ont pas de compte sur le forum.)

J'instaure donc ce système d'ordre de postage, qui prend effet à partir de maintenant.
Je veux donc voir dans les Rps cet ordre:
-Posteur A
-Posteur B
-Posteur C
(-Posteur D)
-Posteur A
-Posteur B
-Posteur C

Et ainsi de suite!
AUSSI, n'oubliez pas la "description" du premier post, qui indique combien de participants sont désirés pour le RP. Le premier posteur ne peut répondre tant que le nombre choisis n'a été atteint!
ATTENTION: Tout Rp ne respectant pas cette règle sera signalé, et si cela n'est pas corrigé dans les semaines qui suivent, le Rp sera déplacé à la déchetterie.


Merci d'avoir lu, et merci de votre compréhension. Cela n'est bien évidemment pas pour vous embêter, mais plutôt pour que le Rp soit clair, et que personne ne soit à la ramasse.
*Godzilla a enfin fini de grogner, enfiiiin!!*

=> Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ;3

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des Rps à 3 minimum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos des classes...
» A propos des avatars, et du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •ACTU'/ NEW ON THEERE :: ϟOld-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved