Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mio Akiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyJeu 3 Mar - 15:38

I.Présentation du personnage

Nom : Akiyama
Prénom : Mio
Sexe : Féminin
Age : 19 ans (vieillesse , vieillesse , quand tu nous tiens ♪)
Date de naissance ( sans année ) : 9 Juillet :3
Orientation Sexuelle : Hétéro
Qualités / Défauts principaux : Sympathique , sociable , gentille , en revanche peut se vexer facilement
Classe demandée: Breathless
Pouvoir : Télékinésie , Illusions

II. Description Physique
Mio Akiyama physiquement , humm , une silhouette fine , mince donc , de longs cheveux noirs :3 porte souvent des bas en damier , des shorts noirs...enfin , elle s'habille souvent en noir , sa couleur préférée :3
Poitrine assez développée , porte souvent des mitaines , d'ailleurs en mets toujours lorsqu'elle le peut , même s'il fait -10°C dehors elle sera en tenue légère. *Encore une ligne , gambale Mio' !* Bref , elle à aussi des n'yeux rouges/marrons , mais la couleur de ses yeux est variante. Sinon la couleur citée , ci avant est la principale :3

(6 lignes s'il vous plait :3)


III. Description Mentale
Imprévisible et d'humeur changeante , elle peut se rebeller à tout moment , sinon elle peut très bien se foutre de la tronche d'une personne en train d'agoniser et qui à la jambe cassée , oui , très sadique n'est-ce pas ? Sinon elle peut avoir l'air joyeuse , tout en étant , au fond d'elle triste et mélancolique , elle peut se 'lâcher' à tout moment , c'est à dire , commencer à pleurer sans raison pour évacuer son stress.
A parfois un regard vide , perdu , m'enfin , elle est toujours 'présente' , se faire des ami(e)s peut être pour elle une véritable réjouissance . Pourquoi ? Lisez son histoire vous comprendrez vite.
Elle peut avoir l'esprit mal tourné , genre essayer de disséquer le bras de son voisin en cours... (nan je l'est pas fait...arrête de me regarder comme ça :silent:!) Enfin , si une quelconque chose la mets en colère , elle peut entrer dans une fureur incroyable , et voir rouge x)
Sinon la plupart du temps elle est relax , cool raoul , calme , tranquille , a parfois des moments 'd'évasion' où elle est en 'pause' en gros elle rêve debout quoi ^^


IV. Description détaillée du pouvoir
Télékinésie : Déplacer des objets par la pensée , mais bon , elle le maîtrise pas vraiment bien , donc des fois ça foire un peu , voire beaucoup XD

Illusions : D'optique ou bien 'réelle' elle peut par exemple , donner l'impression et faire croire à un individu que sa main devient énorme , sans que cela se soit réellement passé. Aussi bien pour distraire que pour surprendre.
(2, 3 lignes, selon le pouvoir :3)

V. Histoire
Mio Akiyama , est née Breathless , abandonnée à la naissance et placée en 'famille d’accueil' , elle à dut apprendre à se débrouiller seule , et apprendre d'elle même , trouvant refuge dans ses écrits poétiques mélancolique , elle avait son "petit jardin d'Eden'' a elle , lorsqu'elle pu quitter le foyer qu'elle haïssait tant , non pas car il ne l'aimait pas , mais surtout parce que personne ne comprenait ce qu'elle ressentait , elle à commencé à s'entraîner et à essayer de maîtriser ses pouvoirs.
Rejetée pour sa 'différence' ,elle s'est , une fois de plus , isolée dans sa 'bulle' , dans son petit monde égaré et remplit de mélancolie , déjà petite elle arborait les traits d'une petite fille triste , on le voyait précisément dans son regard , la tristesse et l'impression de solitude qu'elle ressentait (ce n'était pas vraiment une impression à vrai dire...)
Enfin , lorsqu'elle décidait de s'ouvrir et d'être agréable envers les autres , de leur dévoiler ses sentiments et son envie de se trouver des personnes confidentes à qui s'ouvrir , se confier , on lui rabattait toujours son caquet .
Mio Akiyama a donc décidé de se faire des amis , de passer à la petite fille mélancolique à une déconneuse professionnelle même si cela peut dériver en délire collectif (ou paaaaas....) 8D
Même si , de temps en temps , elle fait exploser une vitre par-ci , par-là , une petit vase , une poutre...m'enfin faut pas lui en vouloir x)
Si jamais elle arrive à se trouver une confidente qui arrivera à supporter tout le poids de ce qu'elle à vécu et enduré (humiliations , injures , insulte...) , elle aura beaucoup de chance à mon avis

Voili Voiloù :3








Dernière édition par Mio Akiyama le Jeu 3 Mar - 22:03, édité 1 fois (Raison : Petite erreur sur le pouvoir et nb de lignes insuffisants à maints endroits :'3)
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyJeu 3 Mar - 16:27

Intéressant tout cela! Je remarque cependant quelques petits points à revoir:

-Tout d'abord, la longueur. Il manque quelques lignes dans l'histoire , le physique et le mental. :3
-Ensuite, tu n'as droit qu'à un pouvoir. Agilité & Vitesse sont des capacités spéciales. Le Breathless est naturellement agile & rapide (sans exagérer non plus, hein ^^")
(=> Cela modifie un peu ton histoire, du coup...)
=> Pour l'histoire qui est un peu courte, essaie de développer :3
-Secondaire, mais il te faut un avatar représentant ton personnage ;3

Bonbon, ce seras tout! ;3
Bonne chance pour la suite!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyJeu 3 Mar - 16:43

Lignes physique,histoire , mental ~> Combien exactement ^^ ?
Avatar ~> Fait , si ça ne va pas , je peut le coloriser sur PhotoFiltre.
Histoire ~> Oki
Sinon , comment modifier sans TOUT refaire ^^' ? "Editer'' ?
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyJeu 3 Mar - 17:30

Exact ma chère, utilise la fonction "Editer"!
Pour ce qui est du nombre de lignes manquantes, j'ai noté entre parenthèse combien il en fallait. Si tu compte, tu trouveras! :3
Pour t'éviter cette tâche, je te fait un récapitulatif ici:
-Physique : 1 ou 2 lignes
-Mental 2 lignes
-Histoire 4 ou 5 lignes

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyJeu 3 Mar - 21:49

Arigato , je rectifie ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyVen 4 Mar - 17:45

Merci pour l'édition!
Je te rappelle cependant que tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir! Tu as enlevé les deux capacités spéciales, c'est bien, mais il ne fallait pas en rajouter un!
Bonbon, c'est un peu limite pour la description physique, mais si Kino est ok, je te validerais quand même
(On demande des lignes pleines, quand même x) )

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyDim 27 Mar - 12:09

Hiiiii!
Des nouvelles par ici?
La fiche sera déplacée à la Déchetterie d'ici une semaine si elle n'est pas terminée, ou si elle reste sans nouvelles.


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama EmptyVen 13 Mai - 20:31

Triple post: Cette présentation est envoyée à la Déchetterie.
Pour toute actualisation, merci de me contacter par MP.

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mio Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Mio Akiyama   Mio Akiyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mio Akiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved