Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Mon cher journal ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyDim 16 Jan - 18:36

Le seul endroit où tu peux nous parler de ta vie et des évenements extraordinaires , qui je suis sure , se sont produit pour toi ... Amis curieux , bonjour :-)




Huuum aujourd'hui , je me suis achetée un livre , j'ai écouter de la musique et pris un tisane ( passionant .... )

( faut vraiment que je m'ennuie beaucoup ce matin .. ah oui et je suis motivée pour ECRIRE )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyJeu 10 Mar - 20:05

Mon cher journal,

Aujourd'hui je termine ma semaine avec une bonne surprise, j'ai été validée sur Theere et j'ai répondu au RP libre de Ryner, j'espère qu'il sera content de ma réponse et que mon manque d'expérience en RP ne se remarquera pas trop.

Ça a toujours été facile pour moi de déballer mes sentiments en public. C'est peut être une aptitude qui concerne les gens naïfs et spontanés. Surtout sous la forme d'un journal intime, on se croirait vraiment vraiment vraiment en privé.

Je m'énerve vite et stresse pour un rien, ça c'est parce que je suis très fatiguée. Quelqu'un voudrait répondre au petit journal de Miki ? Comment êtes vous quand vous êtes fatigués ? Qu'est ce que vous faites quand vous avez pas mal de petits soucis (pas grave en soi cat ) dans votre tête ?

Moi je parle à Miou (mon hamster) et je m'allonge sur mon lit en écoutant des musiques de filles qui mettent de bonne humeur en serrant très fort mon doudou dans mes bras. On pourrait croire que j'ai trois ans. Mais quelques fois, ça y ressemble vraiment. J'ai toujours mes rêves d'être princesse, chanteuse et tout à la fois.

Je suis comme le vent. J'aime seulement vivre de belles histoires. Je change facilement d'avis, de sentiments. Surtout si on est gentil avec moi.

S'il vous plait, c'est quoi l'amour pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyJeu 10 Mar - 22:32

Mon cher journal , ce soir , au nom j'écris pour Miki , qui apparait comme mon journal ,

Miki , Mimi ,

Aujourd'hui j'ai passé une journée spéciale ; j'ai passé deux magnifiques journées avec mes amies ♥ et je me rends encore plus compte que je ne pourrais jamais vivre sans mes amies , la famille , c'est aussi les amis . Plus qu'une amitié , on ne se sent même plus , on est heureux , et on ne se pose pas la question de savoir si on l'est tant on l'est :-) J'aime profiter de la vie présente , car j'ai appris que la vie était si courte , si dérisoire , et que si on n'en profite pas , on le regrette toute sa vie . Donc je suis heureuse de me sentir bien parmis mes amis , c'est très important pour moi .
J'ai passé la journée à travailler à la cafet , imaginez - moi mon Ipod sur les oreilles et les cours éparpillés sur la table ( Poésie en prime ) , sinon je suis aller en ville , à la librairie , flaner , puis au coiffeur , couper ma frange , mais tout le monde s'en fous ! xD
Sinon il y avait beaucoup de vents , j'avais mes écouteurs au oreilles , mais la musique ne me correpondait pas , je la changée tout le temps . C'est véritablement passionant . Je me suis acharnée sur les préparatifs de théâtre , et quand tout le monde est parti , je me suis sentie toute seule . ça faisait longtemps , et ce sentiment ne me manquait pas le moins du monde !
Je ne peux pas répondre à ta question , enfin je crois , mais je pense que même quand on aime , on n'en ai à moitié conscient et on s'inquiètes beaucoup , beaucoup trop / Et quand je suis triste , je pleure , beaucoup , sinon j'essayes de me calmer , seule , avec un livre ou un film , qui me fait passer instantanèment dans un autre monde .

Aujourd'hui , je me déteste , je déteste aussi les gens que j'ai croiser dans la rue . Je ne m'épanouis qu'avec mes amis , c'est tragique ! C'est bète , malgrès tout , je me prends souvent la tête pour des choses pas graves du tout , et je me "guéris " avec des conversations :-)
J'aime parler , c'est bète ça aussi .
Malgrès tout , j'espère qu'un jour , je trouverais quelqun qui essayera de me connaître , encore plus loin que mon image .

Tu n'es pas une enfant , tu es adorable , tu es le vent comme tu dit , tu es Mimi , tu le resteras , et l'essentiel est que tu sois heureuse ♥ Et même avec des doudous ( on en a tous , au moins , un caché sous l'oreiller ^^ )
J'ai hâte de monter sur les planches , et aussi de laisser mes mots s'exprimer :-)

PS : Dors bien ♥
Biz Biz :-)


[ Floodage complet ce soir ]


Dernière édition par Kino Aisu le Sam 12 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyVen 11 Mar - 8:40

Ma chère Kino, cat

J'aime ton journal, et ce que tu dis. Je me sens moi aussi, tellement bien avec mes amies ! flower Je me sens libre de tout leur dire sans me sentir jugée, je crois qu'elles m'aiment pour ce que je suis. J'ai l'impression que tu demandes à ce qu'on cherche à te connaître sous les apparences, souvent, moi, je laisse les gens venir si je leur plait comme amie. Mais j'ai très envie de me rapprocher de toi (Entre nous, je suis déjà un peu jalouse parfois du lien privilégié que tu as avec d'autres personnes que moi, attitude puérile, j'en ai conscience ^^)

Ce matin, j'ai pris une longue douche et j'ai dansé dans ma salle de bain. J'aurais eu bien envie de faire un jour une école de danse, mais je ne suis vraiment pas assez douée ^^ Je m'occupe de mon petit frère qui n'a pas cours ce matin, je fais lui faire des poissons panés pour midi. Ce soir mon amoureux vient me voir, je suis très impatiente.

Je te souhaite une bonne journée (et vais arrêter de flooder avant de me faire virer du site Uh?) Like a Star @ heaven

Ps : :silent: Quelques petites nouvelles avec Monsieur K.
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptySam 12 Mar - 1:51

Ma chère Miki ,



Aujourd'hui , j'ai passé une très bonne journée . Je n'ai eu qu'un seul cours , j'ai mangé avec M et F . Le repas était sympa , nous avons beaucoup parlé de cinéma , tout ce que j'aime .
Le seul cours de la journée s'est bien passé . Je suis rassurée . Après je suis partie bosser à la cafet , les cours de litté comparée , cette fois - ci . Baudelaire à la poubelle !
Je me permet de répondre directement , tes amies t'aiment comme tu es , en tout cas moi je t'aime comme tu es , parceque tu es absolument géniale ( Ouuuh ♥ ) .
Je peux te garantir , même si je ne lis pas dans les pensées ( Dommage , pas comme Kino ) que je serais très proche de toi . C'est normal , je suis fragile ( si si ) et je ne peux que bien m'entendre avec une personne aussi adorable que toi .
Gros HS , mais j'a beaucoup aimé notre conversation(s) mardi soir :-) C'était sincère , et j'aime plus que tout les moments vraiment sincères , ils nous rappellent à quel point les amis sont essentiels !

Citation :
(Entre nous, je suis déjà un peu jalouse parfois du lien privilégié que tu as avec d'autres personnes que moi, attitude puérile, j'en ai conscience ^^)


→ Nous en reparlerons ma petite , mais saches que mes amis comptent beaucoup pour moi , et je crois que je ne m'avance pas trop si je te dit que tu en fait partie ♥ Je suis rapide et spontanée , mais sure d'une chose : Je ne suis pas grand chose sans vous tous , vous pouvez pas savoir . Je peux être trop excessive , trop expressive et trop bavarde [ vraiment .. ] , égoiste aussi , je veux avant tout , penser à moi , aux moments que je passe avec mes amis . Bref , on en reparleras :-)

J'ai fait un tour en ville avec M et nous avons même hésité à nous prendre une glace , finalement c'était un pain au chocolat pour elle ,et un brownie pour moi . Nous avons fait un beau tour , on s'est baladées et bien marées . Agréable pour commencer le week end . J'ai presque déjà hâte de tous vous revoir lundi , tout s'accélère , mais je trouve ça assez palpitant .

Sinon , flood preque incompréhensible , j'en suis conciente . J'ai poster ce soir . Jouer Kino + est toujours un réel plaisir :-)
Monsieur K est adorable , je l'ai croisé à la cafet . Sur ce , bonne nuit à toi ma petite Miki Theerienne :-)

Biz ♥

[ En gros , le journal intime devient un journal personnalisé amitié AhAh ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyMar 29 Mar - 21:10

Journal de Miki, adressé à tout le monde, personne, n'importe qui en fait.

Miki a un désordre en tête. Elle se dit que l'important de publier ce que l'on écrit c'est que l'on a moins l'impression d'être seule. Alors elle s'exécute. Alors qu'elle cherche le sommeil depuis déjà une demie heure, elle comprend que ça ne viendra pas. Il faut qu'elle pleure, qu'elle parle, qu'elle écrive, qu'elle se libère de tout ce qui reste en elle. Difficile.

[...]

Miki avait été peu attentive à son tout dernier cours. Son professeur lui avait rendu son travail, elle étudiait les Arts Plastiques. Elle était extrêmement fière de sa note, elle avait aimé travaillé sur son dessin. Un tableau aux pastels aquarellables de toutes les couleurs. Elle allait l'accrocher chez elle et ça la mettrait de bonne humeur. Il avait un peu plu dans la matinée, mais dans la journée le soleil s'était montré. Elle était ravie de rentrer pour la première fois de la saison pendant qu'il faisait encore jour. Elle senti son portable vibrer dans sa poche, Jules lui donnait rendez vous au parc. Les arbres devaient y être en fleurs, l'atmosphère serait romantique. Elle pensa à Nil, son petit chat qui l'attendait sagement chez elle. Elle le retrouverai plus tard. Elle n'avait pas de devoirs pour la fin de la semaine et s'accorda le droit de passer un moment avec Jules, son amoureux. Ils iraient peut être manger quelque part. Elle voulait aller au bord de la mer, s'il n'y avait pas trop de vent. Elle trouvait les plages tellement jolies.

Elle arriva au parc, guillerette, Jules était déjà là. Raide sur ses jambes, les bras croisés, il adoptait un regard fermé. Les arbres n'avaient que peu de bourgeons, Miki ne les regarda presque pas. Elle eut chaud puis très froid, et elle se senti abandonnée. Il avait dit qu'ils seraient ensembles pour toute la vie. Le monde actuel n'est pas fait pour les Nicest. Elle senti une lourde charge s'appuyer sur tout son corps, sa tête lui pesait. En un jour si simple. Au Printemps. Désormais, elle était seule.

- On ne se verra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyMer 30 Mar - 0:40



Ce soir , la jeune Kino a décider d'écrire .

Cela fait longtemps que je n'avais pas écrit . Pourtant je sais que ça fait beaucoup de bien . Le temps est au stress et aux études , j'ai donc besoin de me détendre .

Kino a plein de soucis en tête , c'est simple , elle ne pense presque plus . Ses rèves , eux mêmes sont le reflets de certains de ses soucis . Heureusement que les amis sont là , pourtant Kino se sent impuissante , et cela la rend triste . C'est trop égoiste mais c'est comme ça , si il y a bien une chose qu'il ne faut pas m'enlever , je crois que c'est du soutien , de l'aide . Car voyez - vous , la vie est dure , et le seul intérêt que j'y vois , c'est celui de savoir que je passerais des bons moments . Kino a trop de choses en tête , et c'est la tête pleine qu'elle dort , qu'elle va en cours ou qu'elle parle . Le quotidien va bien même si le temps pleure déjà .

Ses amis ne sauront jamais à quel point ils sont importants pour elle . Kino croit bien qu'elle aime , mais elle n'est pas d'une nature entrprenante , elle ne sait donc pas quoi faire . Pourtant sentir sa présence la rassure , elle est donc bien , Kino est bien , je suis bien . Pourvu que cela dure , et même éternellement .

Miki → Ton histoire est belle et triste , moi je veux juste ton sourire ; tu ne sais pas comment je serais sans toi et d'autres personnes ♥

Kino a écrit , elle se sent mieux , elle se voit une série et va dormir . Simplement parceque l'écriture libère , oui .



EDIT ( même si tout le monde s'en fou ) : Kino est heureuse ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyJeu 10 Nov - 0:30

Mon chere Journal,

Quelqu'un d'autre veut t'il participer au journal mis à part Kino et moi ? Blink


Ce matin en me réveillant, j'ai oublié mon rêve. Ca ne m'arrive jamais ! J'étais excessivement frustrée. >.< Il était 11 heures, mais j'ai pris un gros petit déjeuner. Comme je n'avais qu'une heure de cours, j'ai fait les boutiques et je me suis achetée un haut très mignon qui me fera une tenue de danse supère !

J'ai tenté toute la journée de me débrouiller sur Theere, mais j'ai passé les trois quarts de mon temps à appeller Louly et Kino à mon secours. Et j'ai rejoins la Team Sodas, en tant que Jus d'Abricot (Si Kino me valide).

Je suis ravie de retrouver Theere. D'ailleurs, le nouveau me plait Cute
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  EmptyJeu 10 Nov - 4:44

Cher Journal,

Comme je suis une petite fée (mais chut, c'est un secret), j'ai exaucé tous les voeux que la petite Honey m'a confié ♥

Ce matin, je me suis réveillée avec aucun planning, rien du tout à faire de toute la journée! Je vais donc mettre mon temps à profit pour mes cours de Japonais que j'ai mis de côté à cause de mon travail, et Theere, parce que c'est important qu'il évolue toujours!
Mais surtout, j'ai eu l'immense plaisir de voir ce midi, en allumant mon ordinateur, Theere prendre vie. C'était beau, ces petites icônes marquées d'un "New" pour me dire que Theere s'éveillait petit à petit!
J'espère que ça va continuer ♥

J'ai été contente de pouvoir rendre service, et le fait qu'on vienne me voir pour me parler ou me demander de l'aide me fait plaisir, cela me donne l'image de quelqu'un d'accessible et à l'écoute, tout ce que je souhaite être.
Je suis contente, des gens apprécient mon travail, quoi de plus lorsque tout va mal? On ne se rends pas assez compte que les petits bonheurs font les grandes joies, moi je le voit! ♥
Merci à tous, d'être là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" Mon cher journal ... "  Empty
MessageSujet: Re: " Mon cher journal ... "    " Mon cher journal ... "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Mon cher journal ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟFlood & Détente :: •BAVARDAGES-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved