Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'en profite pour vous poser la question, directement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyVen 24 Fév - 20:23

Bonsoir à tous,

Je suis - vous l'avez surement remarqué - de moins en moins présente sur Theere ces temps -ci. Disons que mes RP sont à jour, mais qu'il n'y a plus aucune vie dans le forum.. Je suis très prise par mes cours ( ...) , le théâtre avec les représentations qui approchent, ainsi que mes amis ( oui, je suis bien présente pour eux ) ainsi que quelques évenements impromptus qui viennent mettre leurs grains de sel. Je vous avoue que je ne prends plus le temps de passer sur Theere, la rencontre que je devais faire avec Louly .. Ne s'est toujours pas faite :S Et d'ailleurs, j'en profite pour dire que je n'ai pas vraiment beaucoup d'inspiration pour le moment +_+

Donc.. Je vous annonce une absence .. assez indéterminé, même si Theere est toujours dans ma page favoris.. Mais c'est surtout, que je ne vois jamais personne..

Alors, tout le monde dors ?
Que devons-nous faire ?

Un recrutement s'impose ? ..
Revenir en haut Aller en bas

June Wernia


Féminin ♥ Age : 29
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyMer 29 Fév - 18:18

    Han ! Kino je me disais exactement la meme chose ! Mais depuis plus longtemps, et, en simple membre -qui n'a fait aucun Rp- je ne me trouvais pas en bonne posture pour dire mon avis.
    Mais c'est vrai que Theere se meurt ! Si ce n'est, malheureusement, pas déjà fait...

    Sinon, eh bien... que dire d'autre ? Si ce n'est que je ne pense pas rester si rien ne se passe. Dommage, ma June, mon premier perso créé à partir d'une personne réelle et non d'une image dessinée, n'aura pas pu vivre sur ce forum au contexte que je trouvais génial..

    ( Ah et je m'excuse si j'ai fait des fautes idiotes ou autres mais je suis sur le netbook de mon amie allemande et j'ai encore du mal avec les touches :,) )

    Et "Kino" en allemand ça veut dire "cinéma" ! :D (Voilà, c'était le moment culture (a))
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyJeu 1 Mar - 20:24

Pour Kino je le savais, c'était parceque j'adore le cinéma que j'ai choisi ce nom ... ♥

Je sais pas, il faut trouver quelque chose. Mais je voudrais l'avis de pas mal de monde, peut - on réveiller Theere ?

Bien sur que les gens ne prennent pas le temps. On est bien dans une société qui ne fait que ça, nous réclamer du temps..Donc.
Le forum n'est peut être pas encore mort, June, ne prends pas encore tes valises, mais plutôt endormi..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyVen 2 Mar - 22:46

Hum que dire ...
Pour ma part, ça faisait un ptit moment que je n'était pas passé par là. A vrai dire, mon désintéressement pour les fo' ne se fait pas qu'ici, mais il est plus vrai sur Theere car c'est vrai qu'il se vide un peu.
Enfin bref, que faire pour remédier à tout ça ? Je n'en sais rien.
Theere était l'un des premiers fo' sur lequel j'étais inscrite, Alors j'y tiens un peu quand même...
Donc si le fo' se redresse, je serait sûrement la..
Revenir en haut Aller en bas

June Wernia


Féminin ♥ Age : 29
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyDim 4 Mar - 15:36

    Hm; Bien sûr que si le forum reprend du poil de la bête je reste ! Désolée si j'ai eu l'air trop pessimiste, ça me prend rarement °°
    Mais le problème me touche aussi : je ne sais pas quoi faire pour réveiller les autres.. x__x
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyLun 5 Mar - 18:12

Tss.. Moi aussi je veux rester , bon déjà je vais contacter Louly.

Je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyLun 5 Mar - 21:29

Oui, ce serait déjà pas mal que la fonda commence par revenir. x_x

Tiens nous au courant. xD
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyJeu 22 Mar - 18:47

Bonjour à tous :)

Parlons peu, mais parlons bien. Tout d'abord, j'ai eu une longue absence que je n'ai pas pu annoncer, j'ai eu des problèmes familiaux d'envergure, et j'ai déménagé suite à cela. Recherche d'emploi, dossiers à faire, coups de fils à passer, etc... M'ont pris tout mon temps.
Deuxième part: J'ai très volontairement totalement laissé tombé Theere. Gérer ce forum m'est devenu beaucoup trop difficile. Kino a très peu de temps, et je ne la croise qu'extrêmement rarement sur MSN, ce qui fait qu'on a pas beaucoup de temps pour discuter de Theere et trouver des solutions. Et sincèrement, gérer Theere seule, non merci, ce n'est pas envisageable. Si les membres étaient motivés et disponibles, ce serait une autre paire de manches. Mais là, personne ne fait d'efforts, qu'on se le dise. (Ce n'est pas une critique, mais restons lucides)

June, tu m'as fait part de ton envie de refaire vivre Theere. Kino, ma chère amie, si tu es motivée, refaisons Theere encore une fois. Membres, RP, codage, thème, PA, si vous me prêtez main forte, je remettrais tout à neuf et je laisserais encore une chance à Theere. Il faudra bien sur tout redémarrer, on ne relance pas els membres qui ne viennent plus, on refait l'affichage, et je pense même refaire mon/mes perso(s).

Qu'en dites-vous?
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

June Wernia


Féminin ♥ Age : 29
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement EmptyVen 23 Mar - 22:00

    J'en dis que je t'ai répondu par MP, vu qu'on avait une discussion, j'ai répondu là-bas avant de venir sur ce sujet °°

    & j'espère que ça va mieux pour toi en tout cas sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'en profite pour vous poser la question, directement Empty
MessageSujet: Re: J'en profite pour vous poser la question, directement   J'en profite pour vous poser la question, directement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en profite pour vous poser la question, directement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choko est parmis vous :-) [ en cours ]
» Pour ou contre?
» Un nouveau thème pour Theere?!
» Mais qui est donc Lyne Evans ? Cliquez pour la découvrir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •MANAGEMENT :: ϟAbsences :: ϟWelcome Back!-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved