Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishmael, et l'orphelinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyDim 20 Nov - 13:17

I.Présentation du personnage

Nom : Alighieri
Prénom : Ishmael
Sexe : Masculin
Age : 19
Date de naissance ( sans année ) : 18 Novembre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Qualités / Défauts principaux : Réservé, agit souvent de façon froide par rapport aux autres, mais n'est pas dénué d'un certain sens enfoui de la générosité qu'il ne montre pas au grand jour.
Classe demandée: Shapeless
Pouvoir : Loup-Garou
Personnage prédéfini?: Non.
Multi-compte?: Non plus.
Célébrité demandée: Daniel Radcliffe
Pouvons-nous garder ton personnage en cas de désinscription?: Sans problème, si ça peut aider :)

II. Description Générale (physique, mentale, relationnelle...)


Ishmael est plus ou moins une sorte de vagabond. Il possède un physique relativement musclé de par la nécessité physique que requiert la survie en cet état. De taille moyenne, 1m75, aux cheveux noirs ainsi qu'aux yeux d'une noirceur très profonde. Noirceur que l'on pourrait éventuellement comparer à son coeur qui peut paraître de pierre, même en étant proche de lui. Ishmael se cache derrière une façade et n'exprime peu ou pas ce qu'il ressent réellement. Il cache grâce à cette façade une grande sensibilité, à cause d'une trop grande fierté. En revanche, s'il paraît très froid en apparence, et qu'il peut donner l'impression de n'avoir que faire des autres, il viendra toujours en aide de la manière dont il peut à ceux en qui il juge qu'il est bon de le faire. Habitué à être solitaire, il ne prend jamais part aux conflits, mais se range parfois du côté de ceux qui pourraient l'aider dans ses propres intérêts.
Orphelin de naissance, il n'a jamais reçu aucune affection de quiconque, et a souvent été rejeté. A l'âge de 7 ans il fugua de l'orphelinat afin de se débrouiller seul, ne pouvant supporter une vie aussi fade dénuée de tout sens. Son don naturel de transformation en loup-garou l'aidant bien souvent face à l'adversité ainsi que pour trouver de quoi se nourrir, il s'est souvent retrouvé dans des situations critiques.
Lancé dans une quête spirituelle de connaissance de soi, il continue son chemin, jour après jour. Traversant villes et comtés, sans trouver ce qu'il recherche réellement. Voyageant donc beaucoup, aucun lien relationnel ne se forme avec les autres habitants. N'ayant eu qu'une seule amie dans son enfance, terminée de façon tragique, il préfère souvent s'éloigner des autres gens afin d'éviter l'attachement. Synonyme pour lui de souffrance.
Ishmael n'a aucune opinion en ce qui concerne la politique, il ne s'y intéresse aucunement, n'agissant qu'en fonction de ses propres jugements à lui. Il ne fait confiance à personne d'autre qu'à lui-même, connaissant trop bien la nature des gens à agir seulement pour leurs propres intérêts. La couleur d'Ishmael est le noir, comme sa chevelure et ses yeux. L'élément qu'il contrôle est la Terre.



III. Description détaillée du pouvoir

Ishmael est capable de se transformer en loup-garou, ce qui n'est pas forcément qu'un avantage dans beaucoup de situations. Son "pouvoir", mais également sa malédiction, car responsable de la mort de la seule personne qui comptait pour lui.

IV. Histoire


Comme depuis plusieurs mois, le temps était pluvieux ici à l'orphelinat. Les nuages ne laissaient plus passer d'éclaircis, et c'était comme si le soleil avait disparu. Le professeur qui avait pour habitude de faire cours à la classe d'Ishmael était absent. Les enfants étaient donc libres de faire une autre activité, à leur convenance. Cependant, vu le temps, le choix était limité. Certains enfants choisirent d'aller se divertir dans la salle de jeux, d'autres préférèrent retourner dans leurs dortoirs, et Ishmael, accompagnés de quelques autres camarades partirent pour le dojo, afin de s'entraîner au combat.
C'était une activité qui lui permettait de se vider de toute pensée parasite et de se sentir particulièrement vivant. Il s'entraînait dur, y allant tous les soirs après les cours en temps normal. Le jeune garçon pratiquait ses exercices seuls en général, dans la mesure où il n'avait pas particulièrement d'affinité avec les autres enfants de l'orphelinat où il demeurait depuis sa naissance, après qu'on l'eût retrouvé dans la cour, enveloppé dans un linge.
Aujourd'hui était différent, mais ça, Ishmael ne le savait pas encore. Il débuta donc son entraînement par quelques étirements, comme à son habitude. Une fois terminés, le garçon se dirigea vers le vestiaire afin de prendre une tenue. La plupart des autres enfants prenaient un sabre en plus de la tenue règlementaire, mais Ishmael n'avait jamais eu aucune aptitude particulière au maniement de cette arme et elle ne l'intéressait guère.
Après avoir enfilé sa tenue, il se dirigea donc vers la salle principale de combat. L'endroit n'était pas occupé par un grand nombre de personnes, seule une poignée d'enfants venaient régulièrement ici. Le sol était recouvert de tapis afin d'amoindrir les chocs lorsque quelqu'un tombait. Tout paraissait être comme d'habitude.
Jusqu'à ce qu'Ishmael remarque, en train de sortir du vestiaire d'en face, une fille qu'il n'avais encore jamais vu jusqu'à présent. Elle avait une chevelure rousse attachée en chignon, et des yeux d'un vert étincelant. Son regard était froid, et elle arborait un air méfiant.
Il la vit se diriger dans un des coins de la salle, afin de s'entraîner seule probablement. Puisqu'elle était nouvelle, elle ne devait pas encore connaître les autres enfants. Et à l'orphelinat, il était bien plus dur d'aller vers les autres que dans tout autre établissement, les traumatismes psychologiques étant présents chez chacun.
Elle commença donc à faire quelques mouvements pour s'étirer, et c'est à cet instant qu'Ishmael s'aperçut que de l'autre côté de la salle, un groupe de trois enfants l'observaient. Il les dévisagea et s'aperçut que parmi eux se tenaient Okubo, qui était principalement réputé pour brutaliser la plupart de ces camarades lorsqu'ils se retrouvaient seuls avec lui. La dernière fois que c'était arrivé devait remonter à la semaine dernière, lorsque le petit Bireli, gamin à lunettes particulièrement frêle et gauche, avait renversé son assiette de soupe sur une des sandales d'Okubo. Sur le moment, rien ne s'était passé, du moins rien de visible pour les autres, mais Bireli savait qu'il était dans de sales draps lorsqu'il avait croisé le regard noir de l'autre garçon. En effet, Okubo s'occupa de son cas lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux à faire la vaisselle après le repas. Il fût emmené à l'hôpital le plus proche dans l'heure qui suivit, avec un bras cassé et la mâchoire démise.
Autrement dit, tous les enfants de l'orphelinat craignaient Okubo, à part Ishmael, qui savait cependant qu'il ne tiendrait pas bien longtemps dans un combat physique face à lui. Il s'était toujours débrouillé pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les autres. Au final, le jeune garçon passait plutôt inaperçu parmi les autres, il ne se faisait pas vraiment remarquer.
La jeune fille était donc en train de s'étirer lorsque les trois gamins du fond commencèrent à se diriger vers elle. Okubo était en tête, les deux autres le suivaient, sans trop se mettre en avant, et arboraient des regards sournois.
Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la jeune fille, Okubo se mit à lui parler. Ishmael qui était de l'autre côté de la salle n'entendit pas ce qu'il lui dit. Mais à en juger par l'expression de détresse que prit le visage de la jeune fille, le jeune garçon comprit qu'Okubo était certainement en train de la provoquer ou de lui proférer des menaces.
La conversation parût s'envenimer, jusqu'à ce qu'Okubo abatte sa main sur la tempe de la jeune fille. Il la roua alors de coups pendant plusieurs minutes qui parurent interminables. Ishmael écarquilla les yeux, il se tenait immobile devant la scène. Chaque muscle de son corps était crispé. Le temps qu'il reprenne contrôle de lui-même, le trio était sorti de la salle principale. Le jeune garçon traversa la salle en direction de la jeune fille qui gisait par terre couverte de sang.
Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras. Elle demeurait insconsciente.
Il la porta ainsi jusqu'à l'infirmerie, où l'on prit soin d'elle pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Ishmael lui rendit visite tout le temps où elle se trouvait ici. Il apprit alors son nom. Liz.
Ce fut la première personne avec qui il se lia réellement d'amitié. Une amitié incassable. Intangible.
Jusqu'à ce qu'elle tombe.

_________________________________________________________

Il n'était que 18h et la nuit tombait déjà. Lorsque tout rai de lumière eût disparu, le froid s'installa dans l'atmosphère, accompagné d'une douce brise. Les feuilles sur le chemin voletaient et les arbres remuaient dans un rythme particulièrement calme.
Cela faisait environ trois jours que Liz et Ishmael parcouraient la contrée sans n'avoir rencontré aucun village, ni endroit avec âme qui vive. La carte leur indiquait pourtant qu'un village se trouvait un peu plus au Nord. Ils dormaient peu, marchant d'un pas régulier pour être plus en sécurité. Car en dehors des villages, le danger se situait partout. Si autrefois vous auriez pu sans problème vous promener n'importe où sans craindre quoi que ce soit, il n'en était plus ainsi.

Quels temps obscurs et incertains.

Il valait mieux pour eux qu'ils arrivent à ce village dans de brefs délais, car leurs provisions s'étaient réduites telle une peau de chagrin en un rien de temps. Il devait leur rester chacun la moitié d'un pain à la viande, et leur gourde devait être presque vide. Les sources se faisant rares dans la région, car la plupart des lac étant infectés ou pollués, le seul endroit fiable pour glaner de l'eau étaient certainement les auberges. Mais qui disait auberge, disait village.
Ils continuèrent à marcher ainsi pendant environ deux heures avant d'apercevoir au loin le sommet d'un clocher, ce devait être un hôtel de ville. Ils pressèrent donc le pas.
Arrivés à quelques mètres des premières maisons, ils furent tous deux pris de frissons. Quelque chose n'allait pas dans les environs. Quelque chose clochait. Aucune lumière n'était allumé, tout était obscur. Obscur, et silencieux. Mis à part le craquement des feuilles sous leurs pas, et le vent qui faisait frémir les arbres, rien n'était audible.
Etait-ce un village déserté ? Que s'était-il passé ici ?
La réponse apparût tel un coup de fouet. Une odeur.
Une odeur de cadavres s'infiltra et inonda l'espace. Il était impossible de ne pas le sentir. Liz fût pris de nausée et dût se retenir de vomir. Ishmael, quand à lui, restait impassible et n'exprimait rien, le visage enfoui dans son écharpe.
Cette odeur en mêlait plusieurs, celle du sang, combinée à la boue et autres défécations humaines ou animales.
Liz fit part de son envie de partir d'ici au plus vite.
Ishmael lui fit signe d'attendre et elle comprit qu'ils ne partiraient pas tant qu'il ne saurait pas ce qu'il s'était passé ici.
Ils avancèrent donc jusqu'à la place du village, et le spectacle qui s'étalait devant eux les figea d'horreur. Un monticule de cadavres empilés les uns sur les autres se dressait devant eux. On ne pouvait distinguer que difficilement ce qu'étaient autrefois ces corps, certains étaient humains, d'autres étaient animaux. L'état dans lequels ils se trouvaient n'était pas naturel.
"Attends-moi à la sortie Nord du village, je n'en ai pas pour longtemps", dit Ishmael à sa compagne, d'une voix à la fois inquiète et sévère.
Elle ne se fit pas prier et partit en direction des maisons de l'autre côté de la place.
Ishmael attendit qu'elle ne soit plus en vue pour s'approcher de la pile de cadavres. Il inspecta avec rigueur ceux-ci dans l'espoir de trouver un indice sur ce qui s'était déroulé ici. A en juger par l'état des corps, le massacre était relativement récent. Le jeune homme présumait que cela s'était passé il y a deux heures maximum.
La question était de savoir qui avait fait ça. Mais Ishmael le savait.
La façon dont les corps avaient été déchiquetés ne laissait pas de doutes.
Des loups-garous.
Des loups-garous...
Une horde les suivaient depuis leur départ de Glennsworth, et ils avaient certainement dûs leur passer devant afin de les attendre plus loin. Leur tendre une embuscade.
Un éclair traversa alors l'esprit d'Ishmael.
Si ses doutes se confirmaient, alors Liz n'était pas en sécurité. Elle n'était qu'une fille comme les autres, elle ne tiendrait pas une minute face à des loups-garous.
Soudain, le coupant de ses réflexions, un craquement sonore se fit entendre au loin, suivi de près par un hurlement.
Ishmael accouru à la sortie Nord du village et vit Liz acculée par trois lycanthropes. Ils étaient gigantesques et du sang, venant probablement des cadavres précédemment rencontrés, coulait de leurs griffes ainsi que de leurs canines.
Le jeune homme se transforma sans plus attendre et fonça sans réfléchir sur le groupe. Il balaya d'un coup de griffe l'un d'eux et arracha la mâchoire d'un autre en le projetant contre un arbre.
Le dernier restant était plus grand que les deux autres. Plus vieux aussi. Entre eux deux se tenaient Liz, à présent allongée par terre, en pleurs.
Les deux loups-garous se fixèrent pendant plusieurs minutes qui parurent durer une éternité. Ishmael se décida à bondir sur lui afin de lui asséner un coup de griffe. Mais l'autre fût plus rapide et en un éclair, il attrapa la jeune fille et s'en servit comme bouclier.
Ishmael qui était déjà lancé ne put retenir son coup et tua son amie sur le coup.
Dans un accès de fureur, il se jeta sur le lycanthrope qui se tenait avec un sourire narquois face à lui et le frappa sans relâche pendant ce qui parût durer plusieurs heures.
Lorsque son adversaire finit par ressembler à un tas informe de charpies, Ishmael reprit contrôle de lui-même et se releva. Il se dirigea vers Liz, et s'agenouilla à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il ne put retenir ses larmes et resta ainsi jusqu'à l'aube, sa jeune amie à présent partie. Par sa faute. Il rejeta ses pensées malsaines de côté et se dirigea vers la forêt, tenant toujours Liz contre lui. A présent elle arborait un teint livide.
Il la déposa contre un arbre et se mit à creuser à côté de ce qui semblait être un cerisier dont les feuilles étaient d'un rouge éclatant, à l'image des cheveux de sa défunte amie.
Au bout d'un certain moment, lorsqu'il eût terminé, il s'assit près d'elle, la prit une dernière fois contre lui et l'embrassa tendrement sur la joue.
Il se résolut enfin à la déposer dans le trou qu'il venait de creuser, et le reboucha sans perdre de temps. Il ne tenait pas à changer d'avis.
Une fois fait, il planta un bâton et disposa des cailloux blancs de taille régulière autour de l'emplacement où elle reposait désormais. Il voulait absolument qu'elle ait au moins une sépulture décente.
Ishmael se tenait maintenant face à l'endroit où elle reposait. Il lui fit un dernier au revoir et tourna les talons.

Il partit, vers le Nord.

Plus seul que jamais.






Dernière édition par Ishmael Alighieri le Lun 21 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyDim 20 Nov - 14:53

Très jolie fiche! L'as-tu terminée?
Par rapport au pouvoir, n'oublie pas ton élément: la Terre. Suivant ton niveau de maîtrise, tu as plus ou moins le pouvoir de la contrôler.
Pour ta description, tout va bien, tu pourrais juste rajouter ta couleur, caractéristique importante Happy
Et au sujet de ton histoire, rien à redire non plus. A la limite, tu aurais pu expliquer pourquoi tu as choisis le Loup-Garou a tes 18 ans, et qu'en est-il de ta situation à l'heure actuelle (t'es-tu établis dans la forêt de Theere, travailles-tu, etc), mais rien d'obligé ;)

Comme tout est bon, je te valide~
Je te laisse me dire si tu veux rajouter quelque chose, ou si tu as terminé!
Bon RP sur Theere!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyDim 20 Nov - 14:59

In love
J'espère que tu seras bien ici, Ishmael !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyDim 20 Nov - 20:07

Whouah jolie plume. *-*

Jolie histoire triste. ><

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyDim 20 Nov - 20:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyLun 21 Nov - 21:44

Trop triste ...
Mais tu as raison, on irait bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. EmptyLun 21 Nov - 22:57

Quelle histoire ..
C'est triste mais bien écrit.
Je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous, monsieur Shapeless : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ishmael, et l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Ishmael, et l'orphelinat.   Ishmael, et l'orphelinat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishmael, et l'orphelinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishmael arrive en ville.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved