Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Contexte de Theere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Contexte de Theere  Empty
MessageSujet: Contexte de Theere    Contexte de Theere  EmptyDim 16 Jan - 19:57

C’était une claire nuit de printemps, de l’an Yshtaïa. L’air était frais, et les feuilles bruissaient sous le chant de la douce brise. La lune, en croissant, se reflétait sur le lac immobile tel un miroir. La ville était déserte.

-"Que fais-tu, Louly ? Tu ne devrais pas être ici !

-Hum, dans ce cas, toi non plus, Kino !

-Mais je ne pouvais pas te laisser seule ! Et s’il t’arrivait quelque chose ?

-Ne t’inquiète pas pour moi tout le temps ! Je m’ennuyais, et j’avais un peu soif. Et la lune est si belle, ce soir… J’ai presque l’impression que je pourrais marcher sur l’eau…

-Les Breathless ne vont pas être contents de voir qu’on manque à l’appel ! N’oublie pas que tous les premiers samedis soirs du mois, la cérémonie mystique a lieu ! Si on manque le rituel de sacrifice…

-Bien, alors allons-y ! Tu n’as donc jamais soif… ?"

A Theere(se prononce «Théhère»), 5 types d’êtres cohabitent, depuis une cinquantaine d’années. L’équilibre, nouveau, y est fragile.
Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Shapeless et Torned. Des êtres magiques bien réels...
Mais ce nouveau monde est très instable, car les créatures y vivant ne parviennent à vivre en harmonie. Les Nastiest, vils et cruels, ne rêvent que de dominer le monde, et mettre en esclavage le reste des habitants de Theere. A l'opposé les Nicest, paisibles et tranquilles, ne rêvent que de paix et amour. Les Breathless n'ont rien à faire de cette lutte et n'y prennent pas vraiment part, sauf pour s'amuser ou boire un peu sang frais. Les Shapeless sont très différents les uns des autres dans cette lutte, et y prenne part ou pas. Face à cette discorde, les Torned se retrouvent déchirés, ne parvenant à préférer l'un des camps. Et les Fall'Da y participent dans l'ombre, regroupés parce que rejetés de la société, ou maudits...
Méfiez-vous des apparences...

Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.


Bienvenue parmi nous…

( By Louly )
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de Theere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Theere needs YOU!
» Les amis de Theere
» Un nouveau thème pour Theere?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •RÈGLEMENT & CONTEXTE :: ϟLe contexte-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved