Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Her presentation : Jim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyJeu 28 Avr - 18:35

I.Présentation du personnage

Nom : Jewel
Prénom : Jimena
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Date de naissance ( sans année ) : 8 décembre, jour de son adoption.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Qualités / Défauts principaux : Gentille, têtue.
Classe demandée: Nicest.
Pouvoir : Lévitation d'un objet de masse moindre.
Personnage prédéfini?: Naon.
Multi-compte?: Naon.
Célébrité demandée: Olesia Rulin

II. Description Générale (physique, mentale, relationnelle...)

On dit d'elle qu'elle est têtue, qu'elle veut toujours avoir raison, qu'elle est parfois teigneuse. On dit d'elle aussi qu'elle est attachante, peut-être trop gentille. Et trop naïve. On dit d'elle qu'elle est généreuse, maladroite, timide, folle parfois même. On dit d'elle beaucoup de chose. Mais est-elle vraiment comme ça ? Sûrement. Mais pas avec tout le monde.
C'est une fille banal. En somme, elle n'a rien d'extraordinaire, pas de côté extravagant ni de style de vêtement hors du commun. Elle se fond dans la foule, rentre dans le moule, se fait discrète. Une fille d'une banalité presque affligeante.
Ce qu'elle aime sont des choses simples. En l’occurrence, lire et dormir. Sa couleur préférée est le vert. Elle est incapable de faire du mal à une mouche. Elle est souvent d'humeur pacifiste, même si elle n'hésite pas à se défendre en cas d'extrême nécessitée.
D'une extrême gentillesse de par sa nature, elle adore ses amis et ne les abandonnera jamais. Détester quelqu'un lui est difficile. Son avis envers les Naciest est celui-ci : elle ne les aime pas, mais ne les déteste pas non plus. Elle essayera de les changer plutôt que de les renier. Mais elle n'hésitera pas à attaquer la première si l'un d'entre eux lui fais obstacle.

On dit d'elle qu'elle est belle, qu'elle est mignonne. On dit d'elle que ses cheveux bruns, bouclés sont magnifique et que ses yeux bleus resplendissent lorsque le soleil lui caresse le visage. Mais percevez-vous vraiment toute sa beauté ? Qui sait, peu de gens savent regarder les belles choses.
Cela dit, Jimena ne se prétend pas belle. Elle n'est pas exceptionnelle. Juste normal. Elle fais tout juste 1m65. La taille fine, des jambes élancées, une poitrine moyenne. Une fille de 19 ans commune à toute les autres filles de son âge.
Elle se trouve banalement jolie, sait qu'elle n'est pas moche, mais ne trouve pas sa beauté hors du commun. Elle ne cherche pas à se mettre en valeur, elle se maquille donc peu et rarement, préférant le naturel à l'artificiel. Elle ne porte qu'un collier et ce sera là son seul excès de coquetterie, bien que le collier en question soit un souvenir important pour elle.


III. Description détaillée du pouvoir

Jimena peut déplacé des objets de petites tailles et de masses moindre par la pensée. Canette vide, balle de tennis, elle peut les bouger rien qu'en les regardants. Mais son pouvoir est cependant très limité et les contraintes sont nombreuses. Elle ne peut en effet déplacer un objet trop lourd au risque de l'épuiser trop vite. De même, l'objet ne peut être plus grand qu'un ballon de foot. Enfin, son pouvoir est limité dans le temps. Elle ne tiendra pas longtemps à faire léviter un bout de bois dans la forêt.

IV. Histoire

Froide nuit d'hiver, la neige tombe à petit flocon et le vent balaye d'un vent frais le visage des gens marchant dans la rue. Elle était assise et regardait par la fenêtre ses gens s'affairer, se pressant pour rentrer au plus vite chez eux bien au chaud, avec leurs familles. Ils prenaient bien garde à ne pas glisser sur le sol enneigé et parfois verglacé. La petite fille guettait, elle attendait. Demain déjà, elle ne serai plus la. On lui avait expliqué qu'une famille allait l'adopter, c'est-à-dire, l'élever comme une véritable enfant de la famille.

Qu'est ce qu'une famille ? Des gens affiliés par le sang ? Par le cœur ? Il ne fais aucun doute pour la jeune fille qu'est Jimena maintenant, qu'une famille est uni par le cœur. Bien qu'elle n'appelle ses parents adoptifs que par leurs prénoms, elle les aime sincèrement comme un père et une mère. Et ces derniers ne semblent pas dérangé de ce fait là, ou alors ils ne le montrent pas. Elle adore aussi son grand frère qui avait su l'accepter dans son petit monde. Elle se souvient de cette journée fraîche ou pour la première fois, elle l'avait vu, avait croisé son regard intense de petit garçon, à peine plus âgé qu'elle. Jimena n'avait osé lui parler les premiers jour, et c'est lui avais fait le premier pas, demandant si elle voulait jouer avec lui, si elle voulait goûter et parfois même l'invitait à sortir dehors dans le jardin, avec ses amis. Elle s'était vite attachée aux gens qui l'entouraient. Tout avait été préparé pour qu'elle se sente bien dés son arrivé. Sa chambre avait été refaite et pas un grain de poussière ne flottait dans l'air lorsque pour la première fois elle accéda à son espace privé. Sa chambre. Sa toute première chambre pour elle toute seule. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours dormis avec d'autre enfants lorsqu'on la ballottait de centre en centre dans l'espoir de lui trouver une famille adoptive. Elle se sentait en sécurité dans cette espace restreint, tel un cocon. C'était son endroit préféré. Et elle allait devoir le quitter.

Elle serre son collier tout contre elle en repensant à tout ses souvenirs, son arrivé ici, la découverte de sa chambre, de son frère. C'était le début d'une nouvelle vie. Même si l'on ne peut pas dire qu'avant cela, elle vivait. A vrai dire, elle a très peu de souvenir de ce qu'il s'était passé avant son arrivé chez les Jewel. Elle se raccroche donc à la seule chose dont elle soit sur que c'est à elle, le seul lien qui la relie encore avec ses vrais parents, son collier. Un caillou vert pendu à une chaîne en argent. Un objet sans aucune valeur monétaire. Mais impossible pour elle de s'en séparer. Parfois, elle se pose encore la question. Qui était ses parents ? L'avait-elle abandonnée parce qu'il ne voulait pas d'elle ou parce qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle ? Était-elle une erreur ? C'est à ces questions que le collier répond en parti et la rassure. Si ces parents ne l'avaient pas aimée, lui aurait-ils offert un pendentif, même si celui-ci n'a pas grande valeur ? Cela n'aurait aucun sens. Et cela suffisait à la rassurer.

Elle regarde par la fenêtre de sa chambre. Elle avait tellement regardé par cet encadrement de verre. Elle avait tellement regardé son grand frère jouer au foot avec ses amis. Lorsqu'il la surprenait à les regarder avec des yeux envieux, il l'invitait toujours à sortir. Elle était douée au cages. C'est un de ses après-midi la qu'elle avait découvert son don. Alors qu'un ballon fonçait droit sur elle à une allure folle, elle l'avait regardé e d'une manière étrange et avait tourné la tête d'un coup. Le ballon avait suivit le chemin de ses yeux. Tous furent surpris, elle la première. Ils venaient de découvrir son don. Elle avait senti quelque chose, comme un lien qu'elle avait tissé entre elle et ce ballon. Un lien étrange qu'elle avait du mal à comprendre. Lorsqu'elle y repensa le soir même, elle essaya de tisser ce lien psychique avec son réveil. Sans succès. Quelque chose s'était de nouveau bloqué en elle. Mais maintenant qu'elle savait, elle allait tout faire pour le débloquer. Et plus elle essayait, plus elle voyait l'aiguille des heures osciller sous son regard.

Elle exploita à ses heures perdues se fameux pouvoir. Hélas, il n'était guère puissant. Cela la frustrait de voir son don si faible par rapport aux autres et c'est toujours le cas. Elle n'en parle à personne, elle ne parle jamais de ce qui ne va pas quand ça va pas. Ce n'est pas son genre de se plaindre. Le seul à qui elle peut parler est son journal intime. Elle passe des heures dessus et à déjà finit trois livres entiers depuis qu'on lui avait offert son premier.

Elle hésite un instant à l'ouvrir pour y déposer quelques mots sur son ressenti. Elle se sent pesante en ce moment. Le déménagement la pèse. Devoir quitter cette chambre, ce lieu sécurisant et apaisant, elle craignait que la prochaine ne lui paraisse froide et vide. Finalement, elle laisse son journal intime fermé et le pose dans un carton. Elle sors de sa chambre, ce dernier à la main, déposant un dernier regard sur son ancienne chambre, celle qui l'avait accueillis, maintenant désespérément vide.

A 19 ans elle fais des études en psychologie et vit toujours chez sa famille. Elle n'as pas encore rencontré l'homme de sa vie mais n'est pas pressée.





Dernière édition par Jimena Jewel le Mer 5 Oct - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyJeu 28 Avr - 21:34

Je pense que ton personnage et le mien ne vont pas très bien s'entendre ^^' sur ce très bonne présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 8:35

Bienvenue sur Theere :p

J'aime beaucoup ton personnage *.*

J'ai hâte de RP avec toi ^^ Je sens que nos personnages pourraient bien s'entendre xD

[Non mais Ryner,tout de suite tu dit sa,aucun tact è_é]

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 9:04

Nyahaaa! J'aime!! *u*

Hum hum, oui, ta présentation me plait beaucoup :D (et ton style, évidemment *D*)
Hâte de RP!! ^^
Et tant que j'y suis, bienvenue! =D


Ryner-> Normal, tu es méchant!!! (Et tu n'as effectivement pas de tact u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 9:25

Comment j'aime ton style d'écriture *µ*
C'est une très belle présentation que voilà :D
Je me trompe peut être mais ton vava me fait penser à full moon.. :lala:
Brefouille, bientôt en RP ;) (bizarrement dit, no comment ¬.¬')

Alala Ryner u.u' *sort*

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 11:57

Coucou!
Jolie fiche!
Cependant, quelques points de détails:
-Si, tu vas répéter ses qualités & défauts principaux, d'abord parce qu'on te le demande, et ensuite, parce que ça permet, lors d'un rp, de retrouver très vite le caractère du personnage.
Si j'ai mis cette entrée, ce n'est pas pour rien.
-Ton histoire est trop courte, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes de plus s'il te plait.
-Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir. Tu peux tout à fait être doué au combat au corps à corps, ce n'est pas un pouvoir, mais tu ne peux donc pas communiquer aux autres par l pensée, puisque c'en est un. (Réservé aux Breathless, d'ailleurs)
-Attention, ceci est un forum fantastique certes, mais réaliste aussi. Pas d'histoire de sorcellerie ici, nous avons chacun un seul pouvoir, et ça s'y limite.

Sinon tout va bien. =)
(Tu as dit qu'elle aimait les gens "intentionnés", as tu voulu dire "attentionnés"? Parce qu'intentionné vient du mot intention, et ça ne veut rien dire des gens "intentionnés" xD
(Bien intentionnés à la rigueur x) ))

Je te laisse corriger ces petits points! ;)


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 15:07

Ryner : J'ai pas encore lu vos préstentations ( mais ca ne saurait tarder ^^ ), lais je te crois sur parole xD.
Et merci ^^

Erza : Oui moi aussi je l'aime *-*. xD Merci ^^
Moi aussi j'ai hâte =)

Hana : Merci ^^
Moi aussi j'ai hâte de rp *-*

Lucy : Bah ... encore merci hein. x) Je radote.
Merci pour le vava, mais celui-ci c'est une amie qui l'a fait. Les meins sont beaucoup moins classe --'. Et non ce n'est pas full moon, essaye encore xD

Louly : Ohlala tant d'erreur de ma part, je m'en excuse =S
- Ah pardon Sad . Mais j'aime pas me répéter x). Mais c'est modifié ^^
- Comment sa trop courte ? C'était une quinzaine de lignes hein ? Et j'en avais fait 16 ou 17 j'avais compté x). Mais c'est modifié Cool
- Ah oui c'est vrai. --' Désolée, je vais y modifier de suite.
- Ah oui nan mais ça en fait, c'est parce que j'ai fait cette présent' aussi pour un autre fo' où la mon personnage est une sorcière et j'ai modifié les quelques points à modifier mais j'ai oublié celui-là ^^( mais on s'en fou xD ) Bref, c'est modifié aussi x)

Ah oui, effectivement c'est Attentionné. Quel débile xD ( Modifié aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 16:38

Haha que tu es drôle petite Jim"! xD
Je t'adore déjà x)

Bonbon et sucre d'orge, ce n'est pas grave tu sais, je suis un peu Godzilla il faut dire, c'est pour me créer un semblant d'autorité! xDDD
Mouahaaaaaaa!
//SBAAFF//

Je comprends que tu n'aime pas te répéter, je n'aime pas ça non plus à vrai dire, mais là c'est important c'est pour ça! xD
Pour l'histoire, c'était 20 lignes c'est pour ça! Sauf si j'ai raccourci à 15, et là c'est moi qui m'excuse xD
Je vais vérifier d'ailleurs. x)
(C'est bien moi, ça!)
Je vois, ce n'est pas grave ne t'en fais pas! Je suis une vraie boulette, alors je te comprends xD
Non mais c'est que je suis très pointilleuse, et j'aime quand tout est parfait. Question de cohérence on va dire x)
(Des fois, on sais pas si je suis méchante ou pas, je viens de relire mon message, et je me fais assez peur! xD Mais c'est que j'ai tapé ça rapidement, désolé! xD)

Aller, je te valide illico, c'est perfect! x)
Bienvenue à toi petite Nicest, à toi le RP! =D


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 22:22

Louly : Bonbon et sucre d'orge ... d'accord xD
Bon ben merci pour la validation et l'acceptation hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 22:23

Bon RP à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyVen 29 Avr - 22:30

Merci à toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 16:01

Welcome !

Je m'appelle Miki. Je suis Nicest aussi flower

Je suis très heureuse de te voir arriver sur Theere, même si je m'y prend un peu tard pour te le dire. Jimena est très jolie ! J'ai hate qu'on se connaisse !! cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 17:37

Miki : Il n'est jamais trop tard t'inquiète =)
On va bien s'entendre alors x)
J'aime aussi ton vava que je sais d'ou qu'il vient en plus x)
Et enfin, merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 18:00

Random Walk Like a Star @ heaven Wataru Yoshizumi flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 18:05

Que quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 18:28

C'est le nom du manga où on trouve mon avatar : Random Walk cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:11

FAUX !
Ton vava vient d'ultra maniac u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:15

A vrai dire son origine est complexe ^_^
J'ai lu les deux séries (Random Walk & Ultra Maniac) et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans un des deux. J'ai trouvé l'image sur internet légendée "Random Walk". Mais peut être la personne en question s'était trompée cat

Il faut dire que toutes les petites filles blondes de Wataru Yoshizumi se ressemblent assez, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:22

Je ne connais pas le mangas Wataru truc x)

Mais j'ai lu les 5 tomes d'ultra maniac et ton vava c'est la ptite sorcière d'ultra maniac x)
'Fin bon oui peut-être s'est-il trompé. ( et ton perso n'est pas blond mais brun x) )
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:25

Oui, elle ressemble. Mais dans Random Walk, la fille a la même tête ! Et dans "Mais moi je l'aime" aussi ^_^ Alors c'est un triple personnage flower

Et sur le RP, c'est Miki Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:44

Whouah tu vois l'inspi des mangaka XDD

Je préfère Miki moi u.u
xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:46

Youpi ! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:47

Derien Cool

Si un jour tu veux rp avec la tite Jim', demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyMer 4 Mai - 19:51

Eh, eheh!
Doucement avec le flood, ici, ce n'est qu'une présentation!
Bon, vous me forcez un petit peu à locker, là! xD
Attention les filles, Godzilla est intransigeante! xD
Bon RP a vous!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  EmptyLun 3 Oct - 18:18

Fiche re-terminée. =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Her presentation : Jim'  Empty
MessageSujet: Re: Her presentation : Jim'    Her presentation : Jim'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her presentation : Jim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Will
» Fiche de présentation
» ~Presentation Al'Erza~
» Présentation à la Lily ;)
» ϟFiche de présentation RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved