Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Les commentaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Les commentaires~ Empty
MessageSujet: Les commentaires~   Les commentaires~ EmptyMar 22 Mar - 19:46

Hiiiiii mes chers Theeriens! :3

Et nous voici donc avec une nouveauté de plus! (C't'incroyable comme Theere se développe viiiite *O*)
Bonbon, voici donc, les tant attendues....
Parties Commentaires!
Où les trouver? Ce sont des sous forums présents dans chaque lieux! Hop, on clique, et on créé un nouveau message! Que c'est easy, mes amis...
A quoi ça sert? Hé, hé, quelle question u_u
A commenter les RPs déjà existants, bien sur! Je suis sure que vous avez déjà lu tous les RPs présents sur Theere -Ah, ça, faut dire qu'y'en a pas beaucoup!- et que vous avez votre mot à dire! Eh bien je vous en prie, désormais, c'est possible!
Comment ça fonctionne? Tout à fait simple, don't worry! Si le post correspondant au RP auquel vous voulez répondre existe déjà, ajoutez simplement votre message à la suite. Sinon, vous pouvez le créer!
=> Quelques règles à savoir:
-Il faut reprendre ENTIÈREMENT le titre donné. Le titre (du premier message) doit être exactement identique.
-De même pour la description, elle doit représenter fidèlement le nom des membres.
En bref, ça doit être une copie parfaite du RP, mais sans les messages RP! (Vous me suivez?)
Pas sur, alors voici un exemple:
(Titre du message:) Une douce matinée de mai... [PARTIE 1]
(Description:) [Louly Chocolat & Kyou Detronis]
-Attention à ne pas se limiter à des "Ouah trop cool, génial, j'ai adoré." Ça fait un peu court, et c'est quand même pas super constructif. Je préviens, les messages qui se limiteront à ça seront supprimés par le staff, sans préavis. Et si ces messages se multiplient, un avertissement pourra être envoyé. (Afin de ne pas "pourrir" les commentaires, bien sur!)


Eheh, pas compliqué n'est ce pas?
Eh bien, que faites-vous encore là? Je vous en prie, commentez donc! ;3


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
 

Les commentaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •ACTU'/ NEW ON THEERE :: ϟOld-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved