Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Passage en coup de vent & Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Passage en coup de vent & Absence Empty
MessageSujet: Passage en coup de vent & Absence   Passage en coup de vent & Absence EmptyLun 14 Mar - 17:52

  • Bonjours/ bonsoirs à tous ! ;]
    Je suis ici pour vous prévenir, que je suis en pleine période de révision pour le brevet blanc qui se déroulera le 21 et le 22 mars. Donc, cette semaine, je ne pourrais passer qu'en "coup de vent".
    Par la suite, à partir du 23, je devrais de nouveau être disponible.
    Ensuite, je serais absente du vendredi 25 au soir jusqu'au samedi 02, voir dimanche 03 avril.
    [--> du le vendredi au samedi soir, je part en compétition de gym. Ensuite, dimanche, je ne suis pas du tout sur de pouvoir venir vu que je dois préparez ma valise car la semaine suivante, je part en voyage scolaire avec Hana chan, à Florence ^w^]

    Miley & Ryner > pour le rpg en cours à la bibliothèque: je ferrais de mon mieux pour poster le plus rapidement ma réponse.
    Louly chan & Kino chan > Pareil que pour le rpg à la bibliothèque, je ferrais mon possible pour corriger ma fiche le plus vite possible (j'abuse, je sais, sa traîne depuis au moins 3 semaines... Je n'est pas d'excuse, tout le monde à du boulot, je ne fais pas exception. Je comprendrais très bien, si à terme je reçoit une sanction.

    Pff.. je dois vous avouer que Theere et ces habitants vont beaucoup me manquer >.< !!
    Bisous à tous, je pense fort à vous :3 ♥ ♥ ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Passage en coup de vent & Absence Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent & Absence   Passage en coup de vent & Absence EmptyMar 15 Mar - 17:23

Lucyyyyy ♥
Une sanction pour ça? O_O
Mais non voyons, je sais que je suis Godzilla, mais quand même xD
ROAAAAARRRR!
//HS//

Pas de soucis, on a tous notre vie en dehors de Theere 8D
Bon courage pour le brevet blanc! Moi c't'a peut prêt la même affaire, sauf que c'est bac blanc pour moi, la semaine du 29 ^^"
Alors courage ♥

Profite bien de Florence, c'est si beauuuuuuu... ♥
*Mélancolie*

Pleins de bisouillous~
;3
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Passage en coup de vent & Absence Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent & Absence   Passage en coup de vent & Absence EmptyVen 15 Avr - 9:56

L'absence est très largement passée, alors je déplace!
Bon retour parmis nous!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Passage en coup de vent & Absence Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent & Absence   Passage en coup de vent & Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en coup de vent & Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •MANAGEMENT :: ϟAbsences :: ϟWelcome Back!-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved