Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miley, ou le sourire démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyLun 7 Mar - 21:34

I.Présentation du personnage

Nom : Hinata
Prénom : Miley Noëline
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Date de naissance ( sans année ) : 24 Décembre
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Qualités / Défauts principaux : Vicieuse, cruelle, sadique, fidèle, et déterminée
Classe demandée: Nastiest
Pouvoir : Cat's Light
Personnage prédéfini?: Non
Multi-compte?: Non, pas encore.
Célébrité demandée: Amy Lee, d'Evanescence


II. Description Générale (physique, mentale, relationnelle...)

Miley est une jeune fille frêle. Plutôt mince, donc. Sa peau est très claire, mais tire un peu sur le gris, de par la noirceur de sa classe. Ses yeux en amande sont obscurs, presque noirs. Ils s’imprègnent de rouge sang lorsqu'elle s'énerve. Elle se maquille les yeux avec du khôl noir, pour leur donner un air plus méchant. Elle met également du rouge à lèvre bordeaux ou violet. Ses cheveux couleur ébène lui arrivent un peu en dessous des reins et sont d'un naturel très lisses, même si elle aime les onduler quelques fois. Au soleil, ils ont des reflets pourpres. Miley attache toujours un collier en forme d'ailes de chauve-souris autour de son cou. Elle a un style très gothique mais féminin. Elle préfère les jupes à froufrou noires, et les collants rayés. Ses couleurs de vêtements fétiches sont bien sur le noir, le rouge et le violet foncé.
Miley est une jeune fille très complexe. Elle est sadique et cruelle, et aime faire le mal, comme sa race le veut. Elle se montre impitoyable avec ses adversaires, et garde toujours un sourire emplit de vice. Elle est cependant ouverte, et très fidèle quand on arrive à l'apprivoiser. Son caractère est très félin. En effet, elle est solitaire et très indépendante, elle ne fait que ce qu'elle veut, et elle a l'esprit de contradiction. Agile et rapide, elle se déplace gracieusement. Miley change difficilement d'avis. Sa phrase fétiche pourrait être "quand on veut on peut" ou encore "la fin justifie les moyens". Car quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut la faire se détourner de son but. Elle est donc très déterminée et se montre sûre d'elle. C'est une meneuse. Provocante, elle aime se faire remarquer. Pour cela, elle est parfois un peu excentrique. Elle se fiche totalement de ce qu'on pense d'elle, et n'a pas peur du ridicule. Derrière cette volonté de reconnaissance, elle veut secrètement qu'on l'accepte telle qu'elle est, et plus encore, qu'on l'aime... Miley est en quête d'un bonheur qu'elle ne trouve pas, parce qu'elle le cherche dans le mal. Quand elle se retrouve seule avec elle même, elle regrette tout le mal qu'elle fait, et s'en veut d'éprouver autant de plaisir et de satisfaction à blesser. Cependant, sa mentalité forte lui permet de continuer d'avancer. Avec les gens, elle se montre méfiante et rebelle, mais ceux qui se montrent gentils avec elle malgré son comportement gagnent très vite son amitié, et accèdent à son autre facette, plus douce qu'elle le voudrait.


III. Description détaillée du pouvoir

Son pouvoir, Cat's Light allonge ses pupilles font devenir d'or ses iris. Ses mains se changent en pattes de chat, et des canines lui poussent. Elle peut alors voir dans le noir, son odorat et son ouïe sont plus développés, et elle adopte des positions plus féline. (Elle retombe sur ses pattes, et est plus souple). De cette manière, elle commet des actes répréhensibles, comme voler ou attaquer plus violemment ses proies. Elle accompagne cette transformation d'habits en cuir noir et d'un masque qui lui cache le haut du visage.

IV. Histoire

Miley est née un soir de noël. Il neigeait doucement, et le ciel était de coton. Sa mère, Nastiest, était morte à l'accouchement. Son père, Breathless, souriant et généreux, portait le nom d'Hinata. Cela signifie "baigné par le soleil". Il donna son nom à l'enfant, ainsi que "Miley", en l'espoir de voir un jour un vrai sourire sur le visage de sa fille, née Nastiest. Il lui donna également Noëline en second prénom, en souvenir de sa femme morte le fameux soir de décembre.
La fillette grandit très vite, trouvant rapidement le goût de faire souffrir les autres, malgré l'espoir vain de son père (qui souhaitait la voir douce et gentille). Elle sortait souvent dans les rues, avec sa petites bande de Nastiest, pour jeter des pierres sur les pigeons ou les chiens. Elle adorait les chats noirs et les chauves-souris, et refusait qu'on touche à un de ces deux espèces d'animaux. Elle adorait commander ses petits camarades.
Miley entendait souvent souvent les gens dans la rue, et leurs commérages incessants à son sujet:
"Hinata Miley... C'est un comble pour cette petite peste!"
Mais cela ne la blessait pas, au contraire! On parlait d'elle, et c'était tant mieux. Son nom, elle ne le voyait pas comme ça. Non, pour elle, "Miley", c'était le sourire démoniaque, et "Hinata", le couché de soleil rouge qui donné des allures sanguinaires à son visage. C'était le feu qui s'embrasait, et qui mourrait derrière les montagnes.
Miley n'avait pas de grande considération pour son père. C'était un homme trop gentil, qui ne ferait pas grand chose de sa vie. Mais si le soir, on avait empêché son père de venir l'embrasser, on aurait vu à quel point elle tenait à son amour, et à l'affection qu'il lui portait. Parce que ce que Miley croyait, c'était qu'on enchainait les autres pour les garder auprès de nous. Elle, cette fille de Satan, personne ne pourrait l'aimer. On n'aimait pas les gens qui faisait le mal... Alors l'unique moyen pour elle d'exister, c'était de blesser, pour qu'on la remarque. Et de forcer les gens à l'aimer. Que faire sinon pour qu'on sache qu'elle existe, et qu'elle aussi avait besoin d'attention et d'amour? Lorsqu'on passe son temps à vous dire que vous êtes le mal, et que le mal doit être éradiqué, c'est difficile de se faire une place dans le monde, et de bien grandir. Elle aurait aimé jouir pleinement de la douleur et de la souffrance des autres, mais c'était plus fort qu'elle, une petite voix dans sa tête lui faisait regretter le mal qu'elle faisait. Et quelle déception pour ceux de sa race, s'ils l'apprenaient! Non, pour elle, il n'y avait qu'une seule voie, c'était le mal, continuellement. Les Nastiest la félicitaient, et appréciaient sa tyrannie, pourquoi ne pas continuer? C'étaient les seules personnes qui l'aimeraient jamais, de toute façon.
Voilà avec quelles convictions elle vivait. Son père le savait, bien sur, c'était sa fille après tout. Et chaque soir, il espérait que quelqu'un viendrait pour lui prouver qu'on pouvait l'aimer telle qu'elle était...

Miley vivait encore chez son père. C'était le seul, non Nastiest qui la comprenait et l’appréciait pour ce qu'elle était. Elle ne pouvait donc pas se résoudre à quitter la maison familiale. Elle était allée à l'école par intermittence, et n'avait donc pas assisté aux cours suffisamment pour obtenir un diplôme quelconque. Maintenant qu'elle avait grandi, et qu'elle savait son père âgé, elle se décida à reprendre des études, pour avoir un métier qui gagne suffisamment pour elle et son père. Elle suit donc un apprentissage en archéologie. Comme il n'y a pas de site dans le coin où elle habite, elle étudie en classe, à l'université de Sytha, avec un professeur attaché. Elle l'estime beaucoup, et fait des efforts dans son travail: elle a besoin de ce diplôme. Miley a choisi cette voie parce que la vie d'autrefois l'intéresse. Si elle n'est pas beaucoup allée à l'école, c'est les cours d'histoire qu'elle a le moins séché! Le fait qu'elle aurait aimé être quelqu'un d'autre explique cette "vocation", ainsi que le fait qu'elle veuille qu'on lui porte une attention. (Elle s'intéresse à ce qui est différent d'elle.) En attendant, elle travaille comme serveuse dans un petit coffee shop de quartier, mal fréquenté. Elle ne gagne pas grand chose, mais c'est toujours ça de gagné.
Miley est célibataire et fille unique. Bien sur, elle recherche l'âme sœur, quelqu'un qui l'aime pour de vrai, pour ce qu'elle est vraiment. Il se trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, seulement des connaissances. Et ce sont pour la plupart des Nastiest anarchistes, qui souhaitent prendre le contrôle de Theere, très extrémistes. Elle ne les idolâtre pas pour autant, les considérant comme barbares... Parce que si Miley aime faire le mal en règle générale, elle ne supporterait pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime, Nastiest ou non... (Son père est Breathless! Et Miley vis difficilement l'injustice, justement parce qu'elle la connait.)
Elle mène donc une petite vie nocturne et relativement calme.... Pour l'instant.



Voilà, c'est terminé... Ce n'est pas beaucoup, je sais, mais je ferais des messages plus longs à l'avenir, je le promet...
Je vous remercie d'avoir lu! Et pardon pour le dérangement, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes! >.<
Ma fiche a été refaite entièrement, j'espère que ça va ><


Dernière édition par Miley Hinata le Lun 29 Aoû - 14:08, édité 3 fois (Raison : Modification de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyLun 7 Mar - 21:58

Welcome et bonne continuation pour ta fiche .

Personnage plus que complexe :-) Intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyMar 8 Mar - 18:19

Merci beaucoup! J'espère ne pas avoir fait trop d'incohérences... Je me relis, je me relis!
Dites le moi si ca ne va pas, je changerais tout de suite!
Et je me dépèche de finir la fiche, promis!

Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyMar 8 Mar - 18:49

Coucou! :3
Jolie fiche.
Non, pour l'instant je ne vois pas trop d'incohérence.... Fais juste attention de ne pas tomber dans le neko, dans tes RPS ;3
Sinon ca va!
J'ai hate de voir la suite ;3

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyMer 9 Mar - 22:57

Double post, gomen >.<

Je vois que tu as édité ta fiche! Ne t'en fait pas pour la longueur, ça ira xD
Et l'important, c'est juste de remplir le nombre de ligne, pour faire un petit entrainement, et pour voir un peu a quel genre de personnage on a faire ;3
Bonbon et sucre d'orge! Tu n'en dis pas trop sur ton passé, et ta situation actuelle, mais ce n'est pas trop grave, je te valide quand même :3
(Je laisse un peu ta fiche pour qu'on puisse venir la commenter x) )
=> Et ne t'excuse pas, tu ne dérange personne voyons! xD


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyJeu 10 Mar - 21:23

Oui , tu ne déranges personne ♥
Eclates - toi bien ici :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Bonjour!
Voilà, j'ai re-modifié ma fiche, je crois que c'est bon maintenant ><
J'ai tout fait d'une traite, alors il se peut qu'elle contienne des erreurs...
J'ai parlé de métier et d'apprentissage, je vais donc poster au bon endroit pour demander si ce que j'ai marqué est possible. J'espère que je n'ai pas mal fait ><
Pour l'avatar, j'ai fait une demande ><
Voilà merci beaucoup d'avoir relu ><
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyLun 29 Aoû - 15:51

Hiiii~

Donc, contente que tu ai fait ta fiche si vite! Je ne vois pas de problèmes apparents. Par contre, je te validerais quand tu auras ton avatar. Je viens de voir ta demande, je vais essayer de te faire ça vite x)
Après cela, pour ce qui concerne les métiers et tout, je vais voir si tout est correct là où tu as posté, mais je pense que c'est bon ^^
J'ajoute donc le "N." à ton nom!
Bon retour parmi nous!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque EmptyMer 31 Aoû - 4:20

DP, gomen, mais je t'annonce que tu es donc revalidée! Je déplace ta fiche, tu peux désormais recommencer le RP ;D

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miley, ou le sourire démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Miley, ou le sourire démoniaque   Miley, ou le sourire démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley, ou le sourire démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miley se présente
» Miley absente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved