Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honey, douce comme le miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptySam 5 Mar - 14:12

I. Qui es tu Honey ?

Nom : Even
P
rénoms : Honey
S
exe : Féminin
A
ge : 20 ans
D
ate de naissance : 7 Mai
Orientation Sexuelle : Aime les garçons
Qualités / Défauts principaux : Elle est extrèmement gentille mais assez détachée de la réalité. Elle peut paraître un peu décallée.
Classe : Nicest
Pouvoir : Elle rend par sa présence les gens plus généreux et plus attentionnés.
Personnage prédéfini : Non
Multi-compte : Oui (Callie S. McKay)
Célébrité demandée : Kirsten Dunst

II. Un peu plus précisément ...

A quoi ressemble Honey ?

Blonde, des cheveux blonds au naturel. Longs. Longs et détachés. Habituellement ondulés et qu'elle n'a pas besoin de coiffer. Des yeux très clairs au charme fou. Dont la profondeur est inestimable. Des lèvres qui affichent habituellement un sourire discret. Rarement un sourire immense ou un véritable éclat de rire. Ou bien il faut le mériter. Elle est de taille moyenne, extrêmement bien formée. De taille moyenne veut dire 1 mètre 64. Bien formée veut dire qu'elle fait du 95B et que son ventre et ses fesses sont parfaitement musclés.

Jolie donc ... Extrêmement jolie.

Et Gentille aussi, excessivement gentille.

Comment ça se passe pour elle ?

Elle est douce, tranquille et bienveillante. Elle aime les gens qui vont bien, les gens simples qui aiment leur vie comme elle est, et qui n'en veulent pas plus. Elle n'est pas la confidente, celle à qui on dit tout. Elle écoute les gens qui l'importent, mais sinon elle s'en fiche. Elle considère que personne n'est important, mais que chacun est unique, pour les gens qui l'aiment. Seulement pour les gens qui l'aiment.

Elle se sent toute seule. Elle vit un peu ailleurs. Le monde lui semble démesurérent désordonné. Pour elle, la solution pour être heureux et d'oublier le mal du monde. De l'ignorer. Elle a pris l'habitude. Maintenant, elle a oublié qu'elle avait décidé volontairement, de ne pas voir le mal. Elle ne le voit plus. Plus du tout. Alors elle va toujours bien.

Grâce à son pouvoir d'ailleurs, elle a une relation facile avec les autres qui à son contact, deviennent un peu plus doux.

Elle aime : les longues chaussettes rayées, les chatons, les dessins animés, les autocollants, écrire dans son journal intime à l'encre rose, les french-manucures, la littérature féminine, le chocolat blanc et au lait, les peluches (qui sont toutes installées sur son lit, où elle n'a presque plus la place de dormir. Être bien entourée la rassure), les gens protecteurs avec qui elle se sent en sécurité, l'équitation, souffler sur les pissenlits, le sirop de fraise, le rose et le violet.



III. Description détaillée du pouvoir

Sa présence est bénéfique pour les gens qui l’entourent. Elle dégage une aura positive. Les autres deviennent alors meilleurs, au sens de bienveillants et généreux. Ils ressentent moins leurs souffrances intérieures. Honey, grâce à son pouvoir à la chance de ne connaitre les gens que sous leur meilleur jour. Elle ne connait alors que très peu les conflits.

Cependant, son pouvoir permettant de tirer la bonté qu'il y a en chacun, il ne fonctionne pas sur les Nastiest qui n'ont pas assez de bienveillance en eux !

IV. Histoire

Elle avait seulement quatre ans, quand ses parents lui révélèrent l’existence de ce don. Elle jouait tranquillement dans sa chambre à prendre le thé avec ses peluches préférées. Il y avait Firmin le lapin (son doudou), Peter Pan, Pikachu et la famille Nounours : Poltron (le papa), Elène (la maman) et Pissenlit (le bébé). Elle leur racontait tout plein de choses, et ils lui répondaient. Sauf Pissenlit, le bébé ours qui était très timide.

Elle entendit un cri dans la salle à manger. Un cri de femme, celui de sa mère. Retentit alors la voix grondante de son père, qu’elle n’avait jamais entendu encore sur ce ton là. Un frisson lui parcourut le dos. Elle attrapa Firmin le lapin, le serra contre elle et se décida d’aller voir ce qui se passait. Elle resta cachée dans le couloir, observant ses parents qui se disputait. Elle voyait ça pour la première fois de sa vie. Elle restait immobile, effrayée par tant de colère et tant de force.
C’est alors que son père s’aperçut de sa présence et aussitôt se radoucit. Lorsque sa mère la vit entrer dans le salon, ses larmes cessèrent aussitôt de couler. Honey eut du mal à ouvrir la bouche et sa voix sortait difficilement.

- Papa … Maman … Réussit elle à articuler.

Ils la regardaient tous deux. C’était comme si rien ne s’était passé, alors que c’était pour Honey une véritable tempête qui avait eu lieu dans son salon, une minute plus tôt.

- Qu’est ce qui se passe ?

- Honey, chérie … Commença sa mère.

Mais elle ne su que dire. Son père la fit asseoir sur le canapé et la regarda avec sérieux.

- Il arrive que des personnes se disputent, même si elles s’aiment très fort. Parce qu’elles ne sont pas d’accord. Toi, ça ne t’arrivera jamais. Parce que tu as ce don. Tu es une Nicest, ma chérie. Et tu as reçu un pouvoir à ta naissance. Quand tu es là, les gens ne se mettent pas en colère. Alors ne t’inquiète pas, il y a peu de chance pour que ce qui vient de se passer arrive à nouveau.

Honey avait toujours peur. Elle regardait avec inquiétude son père, et sa mère. Mais tous deux avaient de nouveau le visage lumineux qu’elle leur connaissait.


Honey rentrait de l'école, en larmes. Elle jeta son sac par terre et la porte qu'elle ne referma pas claqua à cause du vent. Ashley, sa mère sorti de la cuisine et la retrouva sur le canapé du salon.

- Que se passe-t-il ma puce ?

Honey était en colère. Elle regarda sa mère, sévèrement et retint un geste d'humeur. Ashley s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux. C'était une jeune femme très blonde, elle avait eu sa fille à 17 ans, mais l'élevait parfaitement. Elle avait épousé Elis, quand ils s'étaient rendu compte qu'elle était enceinte, mais cela ne gâcha pas leur bonheur. Ils s'aimaient toujours profondément, et adoraient leur petite fille.

Honey sanglotait encore, mais elle parvint à expliquer ce qui lui causait son chagrin.

- Je ... Je me suis disputée avec ... avec Matt, à l'école.

Sa mère eut un petit sourire mais néanmoins plein de compassion.

- Ça devait bien arriver un jour, mon cœur.

- Pourquoi ? Vous m'aviez dit qu'avec mon pouvoir tout irait toujours bien avec les autres.

- Oui, ton pouvoir permet de révéler la part de bon qu'il y a dans tes amis. Alors tu les vois toujours sous leur meilleur jour. C'est pour ça que tu ne t'étais encore jamais disputée avec personne. Mais il y a des gens, vois tu, qui n'ont pas suffisamment de bienveillance en eux. Ce sont les Nastiest, jusqu'ici, tu n'en avais sans doute pas rencontré. Ton pouvoir n'agis pas sur eux.

- Matt est un méchant ? Hoqueta Honey

- Non, Matt n'est pas vraiment méchant, Honey. C'est encore un enfant, il ne fait pas forcément le mal volontairement. Mais ce n'est pas quelqu'un de bon. Et en grandissant, il le sera de moins en moins.

Honey resta bouche ouverte à contempler les flammes qui dansaient devant la cheminée, et soudain, elle lui firent peur. C'était l’hiver, et elle aurait souhaité ne pas retourner à l'école. Elle évita Matt comme une maladie contagieuse. Celui ci le remarqua, et s'amusa beaucoup de la harceler, de lui jouer des mauvais tours avec ses amis. Honey rentrait de plus en plus fréquemment dans des états lamentables. Elle avait extrêmement peur de sortir de chez elle et était tout le temps triste. Ses parents prirent la décision de l'inscrire dans une nouvelle école et sa mauvaise expérience pris fin.

Depuis, Honey est devenue une jeune fille équilibrée et très ouverte. Elle se fait facilement des amis pas son caractère enjouée et adaptable. Il lui arrive d'être excessivement docile, mais intelligente, elle en a conscience ... Et ne s'approche plus des Nastiest.


Dernière édition par Minnie H. Combes le Lun 7 Nov - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptySam 5 Mar - 22:57

J'aime beaucoup ta présentation ♥
Surtout l'histoire de la coccinelle , c'est trop adorable .
Je savais que tu t'amuserais :-)


Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyDim 6 Mar - 11:08

Coucou.
Jolie fiche, seulement quelques petites erreurs persistes:
-Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir, bénéfique pour autrui, et pas directement pour toi. (Tu peux conserver on pouvoir de voler, mais cela signifieras que tu ne peux pas voler, mais faire voler autres. Sinon, le pouvoir de guérison des animaux marche.)
-Il manques une ou deux lignes partie présentation mentale, mais ce n'est pas très grave si tu ne peux ajouter quelques lignes de plus, je te validerais quand même.

Sinon, c'est très mignon tout ça! :3
Si tu as des questions, je suis à ta disposition.


Bisouillous~

Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyMer 9 Mar - 21:12

Louly , est ce que Miki peut être validé ou il manque quelquechose ?

( bon retour au fait :-) Louly chou )
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyMer 9 Mar - 22:42

Ah, je viens de rentrer, et comme la petite demoiselle n'a pas posté à la suite pour signaler que c'était modifié, je ne m'en étais pas aperçue! >.<
Kimi, n'oublie pas que tu as le pouvoir de validation! ;3
Si tu juges que c'est bon, alors pas de soucis!
Et oui, c'est parfait!
Je valide bien sur ♥
(J'aime beaucoup la fiche, toute en douceur >w<)

En avant le RP! ;3

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyDim 21 Aoû - 3:58

Merci d'avoir refait ta fiche!
Pour te revalider, voici les choses à compléter:

=> L'avatar, qui doit être au format 200*350 ou 200*400
=> La partie II doit contenir 350 mots
=> L'histoire doit être revue (comme tu change de nom, il faut remplacer les "Miki"), et doit faire 800 mots =)

N'hésite pas à me contacter si tu rencontres des difficultés, et poste à la suite pour me prévenir si tu as terminé!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyDim 21 Aoû - 18:38

Je rencontre quelques soucis quand je veux éditer mon article : Toutes mes phrases se mettent à la suite oubliant les sauts de ligne et je dois donc réorganiser toute la mise en page. J'éditerai donc plus tard, je viens de recommencer trois fois. Je t'avoue que je suis un peu lassée ^_^

Je ne m'en sors pas trop avec mon avatar. Pourrait tu me donner un coup de main s'il te plait ?

Ma partie II contient bien (approximativement) 350 mots, non ? Est ce que c'est seulement un minimum ou il ne faut pas que je dépasse ?

Pour l'histoire, j'aime celle de la coccinelle, alors je la laisse. Mais je voudrais rajouter autre chose (si j'arrive à retourner sur ma page sans devoir tout remettre à la ligne).

Je te fais des bisous :)
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyLun 22 Aoû - 3:02

Coucou!
A propos de l'édition de ton article, c'est très bizarre, ça ne me l'a jamais fait! J'ai regardé, mais ça ne me le fait pas... Espérons que ça revienne dans l'ordre! Si ce n'est pas le cas, tu peux m'envoyer une copie par MP, comme ça je peux t'aider =)
Ne te prends pas la tête en tout cas, tu as le temps ;3

Pour ce qui est de l'avatar, pareil, je serais ravie de t'aider! Il y a une partie "Demande d'avatars" dans la Section Détente => Gribouillages. Poste ici, je m'en occuperais très volontiers!

Pour ta partie II, elle contient exactement 256 mots, et 350 est le minimum. J'ai établis ceci plus pour tester la capacité des membres à écrire que pour avoir vraiment ce nombre de mots. Si ton traitement de texte ne compte pas automatiquement les mots, tu peux utiliser ceci : http://www.alorthographe.com/compte.php
C'est un compteur de mots. Rajoute quelques lignes s'il te plait, il te manque un peu moins de 100 mots, ce qui est assez important =S
(Tu peux parler de sa taille, de son physique, peut être de son comportement en société, ou de ses convictions....)

Pour l'histoire, ne t'en fais pas, je ne te demande absolument pas de changer, j'aime beaucoup! Juste d'étoffer un petit peu, afin d'arriver aux 800 mots! Tu as beaucoup d'imagination, alors je ne doute pas que tu y arriveras facilement! =D

Je te laisse continuer, prends ton temps =)
Pleins de bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyMer 24 Aoû - 16:07

J'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyJeu 25 Aoû - 4:31

Je change donc ton pseudo, et je t'ajoute dans le bottin des avatars!
Pense à la taille de ton avatar ;3
Et n'oublie pas de compléter ta fiche de personnage dans ton profil ^w^

Re bienvenue!
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyDim 28 Aoû - 10:25

Jolie présentation. Re Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyMar 8 Nov - 5:43

Coucou :3

Très jolie fiche ♥
Je viens simplement t'informer qu'il n'y a que 550 mots dans ton histoire, pour 800. Je te laisse rajouter un ou deux paragraphes, je pense que ça suffira :)
Tu es tout de même validée, et j'archiverais ta fiche quand ce sera ajouté ♥


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel EmptyVen 11 Nov - 22:08

Hey jolie fiche. ^^

Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Honey, douce comme le miel Empty
MessageSujet: Re: Honey, douce comme le miel   Honey, douce comme le miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, douce comme le miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Waiting Honey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved