Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Surnom: Tom Age: 23 ans Tes disponibilités: je dirais chaque jour au moins^^ Tes connaissances niveau RP: j'en fais depuis quelques mois déjà Tes passions: manga, foot, ordi, footing Un peu de toi: Rien à dire, hormis que je vias bientot travailler ce qui ne m'empêchera pas de rp avec vous Autre:Validé by Louly ;3
Dernière édition par Louly Chocolat le Ven 4 Mar - 17:53, édité 1 fois (Raison : Validé by Louly ;3)
Louly S. McKay ~ Fondatrice & Godzilla ~
♥ Age : 30 ♣ Messages : 688 ♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥ ● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs ♪ Humeur : Un véritable fiasco!
Profil du personnage Age: 19 Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres Classe/métier:
Sujet: Re: Un peu de Moka Jeu 24 Fév - 19:22
Yokoso Theerien! Bienvenue sur Theere! J'espère que tu te plaira parmi nous! :3 N'oublie pas de lire le règlement (ainsi que tous les posts qui vont avec 8D) et d'éditer ta présentation quand tu auras compris pourquoi! ;3
Bonbon et sucre d'orge! Je te laisse découvrir le forum! J'ai hâte de voir la présentation de personnage! Bon vadrouillage ;D Et n'hésite pas si tu as une question.
Pleins de bisouillous~
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Moka Jeu 24 Fév - 19:28
Bonjours et Bienvenu à Theere Canetti kun :DD ! Je suis heureuse que tu ai reçu mon message, j'espère que les autres aussi le verront et jetteront un petit coup œil sur ce fofo ^w^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Et une personne de plus, le fofo s'agrandit, quel bonheur *o* Bises.
Louly S. McKay ~ Fondatrice & Godzilla ~
♥ Age : 30 ♣ Messages : 688 ♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥ ● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs ♪ Humeur : Un véritable fiasco!
Profil du personnage Age: 19 Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres Classe/métier:
Sujet: Re: Un peu de Moka Jeu 24 Fév - 20:32
Merci pour l'édition, je te valide bien sur ;3 See ya! => Bonne continuation pour ta fiche!
Pleins de bisouillous~
Kino M. Leigh ~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
♥ Age : 32 ♣ Messages : 457 ♦ Localisation : En pleine forme ● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D ♪ Humeur : Très bonne ! :D
Profil du personnage Age: 18 ans Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées Classe/métier:
Sujet: Re: Un peu de Moka Jeu 24 Fév - 20:53
Bienvenue :-) En éspérant que tu t'éclateras bien . A bientôt en RP ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Moka Ven 25 Fév - 5:43
Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien ici,et bon RP :D
Bisous~
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Moka Ven 25 Fév - 9:35
Génial! Ça me fait vraiment plaisir de voir un "ressortissant" de KM. En espérant que d'autres feront de même et surtout que tu te plairas parmi nous! Bienvenue! ^^
Kino M. Leigh ~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
♥ Age : 32 ♣ Messages : 457 ♦ Localisation : En pleine forme ● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D ♪ Humeur : Très bonne ! :D
Profil du personnage Age: 18 ans Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées Classe/métier:
Sujet: Re: Un peu de Moka Ven 25 Fév - 15:22
Un ressortissant , un dissident même ... Pffiou quelle affaire , je comprendrais jamais pourquoi les admins nous ont plantés comme ça . BREF , les admins de Theere ne vous laisserons pas :-)
Je viens de penser , Moka , c'est beau :3
Hâte de RP :-)
Montrez moi ce que vous savez faire avec vos petits claviers , amis Theeriens