Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyMer 23 Fév - 21:29

I. Présentation du personnage

Nom : Nabiami
Prénom : Yoléo
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Date de naissance ( sans année ) : 07 septembre
Orientation Sexuelle : Hétéro, mais c’est pas vraiment important
Qualités / Défauts principaux : Yoléo est un garçon tout ce qu’il y as de plus naïf, ce qui peut être un avantage, car il est meuuggnonn, a croquuééééé, chouuxxxx, Ect, ect … Mais qu’il comprends lentement certaines choses

Exemple :
« Je t’apprécie beaucoup =$
-Moi ‘si ^w^
-Je veux dire, plus …
-ah bon, comme sa au moins ? °o° »
Le jeune homme accompagna ces paroles en étirant ces bras aussi loin qu’il pouvait, ouvrant grands ces yeux, lui donnant cet air niais qui lui était propre.
Classe demandée: Nicest
Pouvoir : Apparitions de plats et boissons

II. Description Physique

Yoléo est un jeune homme âgé de 13 mais n’en parais que 9. Je pense que sa particularité la plus surprenante est sans doute les appendices canins qu’ils possèdent. En effet, il a des oreilles et une queue de chien situés aux endroits appropriés, c’est-à-dire dans le bas du dos pour la queue et sur le côté du crane pour les oreilles. Celles-ci, de la même manière que ces cheveux ou tous les autres poils couvrant le reste de son corps, leurs couleur est variante, de orange feu, si mouillés ou simple blond vénitien.
Il mesure 1M35 et pèse 28 Kg, donc très petit pour son âge ; outre cette raison, celui-ci c’est isolé pour un autre énorme défaut : Son apparence féminine. Il est très mince et a les traits très fins. Ces mèches ornant le devant de sa coiffure n’arrange pas le lot. Il lui est souvent arrivé d’être abordé par des enfants qui pensaient que c’était une fille. A cela s’ajoute sa voix. Non pas féminine, mais vraiment enfantine. D’ailleurs, à chaque début d’année scolaire, on lui attribuait des vêtements féminins, du coup il a pris l’habitude de porter des jupes. Oui …

III. Description Mentale

Yoléo est naïf. Disons-le, car c’est le mot approprié. Il ne comprendra que rarement les sous-entendus, même visible. C’est à peine s’il sait comment on fait les enfants, c’est un comble !
Mais maigres cette forte naïveté, il n’en demeure pas moins serviable et gentil. Il fera tout pour qu’une personne le remercie, pour recevoir une caresse ou … du chocolat =3.
Depuis la fusion de deux planètes, et donc du changement de son corps (Voir histoire) Yoléo adopte un caractère mi-humain, mi-labrador. Il produira des onomatopées canines et jouera à la balle telle un chiot.

Venons en a parler de ce qui lui tien a cœur ou de ce qu’il déteste. Tout d’abord, si vous voulez vous en faire un ami, un seul mot. CHOCOLAT. Car s’en est presque sa raison de vivre, il pense chocolat, mange chocolat, bois chocolat °w°. Ensuite … Les filles mignonnes =3 Oui, car naïf mais pas abruti x3 cependant, rassurez-vous mesdames, si vous devez en venir à lui faire une reproche, se sera honteux et rouge qu’il s’excusera et jurera de ne pas recommencé. Ce qu’il déteste ensuite … Les légumes ! Comme tout gosse normal : « Berk moi j’aime pas les z’épinard è.é » ou bien « Nan j’aime pas le vert, alors n’e veut pas manger du vert é.è » feront partis de son quotidien à table

IV. Description détaillée du pouvoir

Son pouvoir ? C’est simple : Yoléo est un gourmands alors forcément … Lorsque les planètes vînrent a se fusionnées, Dieu ne due pas passer longtemps a tenté de lui trouver un pouvoir. Après tout, quoi de plus normal que le pouvoir d’invocations de boissons et aliments. Celui-ci marche d’une manière bien précise : Il faut qu’il y aille déjà de quoi accueillir l’aliment (Assiette, verre, bouche …) et que l’idée du plat le fasse salivé d’envie (donc laissez tomber pour les légumes)

V. Histoire

(Une quinzaine de lignes s'il vous plait :3)



Dernière édition par Yoléo Nabiami le Jeu 24 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyMer 23 Fév - 22:55

Intéressant comme pouvoir ( un gourmand de plus )
Intéressan aussi le personnage , complexe il me semble
En tout cas → Bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 10:39

Tu le verrat bien après la description Mentale =3
Merci en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 11:07

:o un pauvre petit naif parmis toutes ces folles! *se promet de la protéger quoi qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 12:04

Si il a 15ans, il n'as pas connu la création de theere, donc incohérence dans la description du pouvoir =P Owii un copain nicest!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 12:49

Biensur que si, parce-qu'il y as 13 ans que les planetes on fusionners =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 13:37

    Kyaaa trop kawaiii !! trop craquant comme perso ♥️ *w* !!
    C'est un super début de fiche, j'ai hâte de voir l'histoire, son histoire, ton histoire *.*
    Bonne continuation :D !
    Bises.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 14:00

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 17:11

Coucou!
C'est une très jolie présentation, dommage qu'il y ait des problèmes! é_è
Alors alors, plusieurs petits soucis :3

-Dans ta fiche, tu dis avoir 15 ans, et dans ta description physique 13. Quel est donc ton age?
-Nous sommes sur un forum RP réaliste. Étant tous humanoïdes, tu ne peux avoir des attributs animaliers => Pas de nekos ici. C'est quelque chose qui n'a pas été compris, je vais insister là dessus dans un post à part...
Je suis désolé, mais toute ta fiche tombe à l'eau! TwT
(Je te prierais donc de corriger les petits points qui ne vont pas...
N.B: Tu peux quand même te conduire comme un chien. Ça feras juste un peu bizarre vu que tu n'auras aucuns attributs animalier x) Enfin, c'est à toi de voir.)
-Pas de canines non plus, seuls les Breathless en possèdent.
-Ensuite, c'est une incohérence de ma part, mais nous sommes nés sur Theere. Lors de la fusion, de nouvelles espèces sont apparues. Aucuns souvenirs ni de Theeah, ni de la Terre, puisque nous n'y avons pas vécu. Ça ne marche pas au niveau des dates, (j'avoue ne pas m'être posée la question) le plus simple seras donc de décaler.
-Je ne suis pas contre la croyance en Dieu, mais tout comme ça l'est dans notre société, ça resteras à l'état de croyance plus que de fait établit.
Comme je l'ai expliqué dans le contexte, en 2012, les deux planètes devaient simplement s'entrechoquer, une histoire de plusieurs systèmes solaires, où la Terre était sur la trajectoire de Theeah.
-Tu as ton pouvoir à la naissance. C'est génétique! :3

Attention! Etant Nicest, il est bien entendu que ton pouvoir ne dois te servir qu'à faire le bien, et le bien d'autrui! Tu ne pourras donc jamais utiliser ton pouvoirs à des fins personnelles! Eh oui, tu ne gouteras malheureusement jamais de plein grès aux aliments/boissons que tu fais apparaitre!
C'est "tout"! >.<

Bonbon et sucre d'orge! Niveau chocolat, toi & moi on va s'entendre x)
J'espère que cela ne bouleversera pas trop ton envie de faire du RP, et que tu sauras t'adapter! Courage pour la suite!
N'hésite pas si tu as des questions!
(J'suis désolée! >.<)


Pleins de bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 17:53

Pas de soucis ^_^ J'avait juste prit ça par rapport a un soucis d'avatar mais sa devrait pas trop poser de problème

Pour mon pouvoir de Nicest j'ai très bien comprit =3

Au final sa change que la description physique je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyJeu 24 Fév - 22:35

En gros , oui . Mais comme l'a dit Louly , ton pouvoir est héréditaire , tu n'as pas le droit de t'en servir à ton bon vouloir ( pas d'intérêts personnels ) et définit bien ton apparence , voilà ;) Bon courage , si tu as besoin d'aide , un Mp ;-)
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyVen 25 Fév - 5:38

Très belle présentation :3

Sympa la description :D Trop choupi ^^

Cool,un Nicest de plus xD

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyVen 4 Mar - 18:00

Des nouvelles?


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyLun 21 Mar - 14:45

Mercredi, le sujet sera déplacé à la Déchetterie s'il n'y a aucunes nouvelles!


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! EmptyDim 27 Mar - 12:07

Hiii!
Cela fait plus d'un mois que cette fiche est restée en cours de validation, et sans nouvelles.
Je déplace à la Déchetterie!
Pour toute information, ou demande d'actualisation, merci de me contacter par MP.


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !   Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoléo, Kawai Inumimi ~Nyan ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neko, Neko, Nyan~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟToo bad-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved