Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:59

Wahou, tu nous laisse perplexe ... Gulp...

Je peux en proposer un autre ?

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ?
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ?
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ?

* * *

"Moi aussi je te fais des bisous Cute "
Rose Hello Kitty
La vaisselle, mais je n'ai pas trop râlé Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:16

J'aime : )

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? J'étais contente de passer du temps avec toi :)
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Tout simple, pantalon-jogging et Tshirt d'un groupe que j'aime bien.
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Passer la serpillère ( Je ne crois pas n'avoir trop ralé non plus O-O )
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 4:21

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "Dit-moi quand tu es libre!"
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Une petite robe rose avec des nounours!
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Nettoyer ma chambre de fond en comble, en me levant ce matin, mais j'aime bien faire le ménage Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:23

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "T'es pas chez toi ? :O"
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Calbut'... Désolé x)
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Faire la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:17

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "Alors ne viens pas : ) "
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Rose de chez rose et tout doux.
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Aucune idée. Je devrais aller faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:10

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "D'acc"
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Toujours en calbut' ._.
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? La vaisselle >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:04

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "Maman, tu rentres à quelle heure ?"
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Pyjama Snoopy blanc avec des coeurs de couleurs pastels (pour le bas), Haut à bretelles blanc et rose (pour le haut). Oui, j'aime bien faire mes propres associations Happy
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:40

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? "Je suis sur MSN, viens quand tu veux :3"
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Devrais-je tant me répéter ? x)
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? La vaisselle toujours, puisque c'est celle-ci qu'on m'a attitré dans la maison x)
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:52

Que disait (en gros) le dernier SMS que tu as envoyé ? " A ce soir : D "
Comment est le pyjama avec lequel tu as dormi la nuit dernière ? Chemise de nuit : p
Quelle est la dernière corvée que tu as du faire ? Vaisselle ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:32

Je me permets de changer un peu l'énoncé, si vous voulez bien :3
Sinon supprimez mon post xD

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Youtube
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Lecteur Windows Media, Chrome, Photoshop CS4, MSN Messenger, Skype, Visionneuse de photos Windows, Pamela for Skype
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Poisson + Riz/Sauce x)

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:21

Chouette, du changement Happy Tu en avais marre de préciser ta tenue pour dormir ? Tous les garçons font ça de toute façon Cute

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Facebook
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Facebook, Msn
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Chocolat chaud avec des petites fraises bonbon acidulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:34

Oui, tu as deviné ! xD
M'enfin ça me rassure de savoir que je suis pas le seul 8D

Par contre y'a un programme pour Facebook ? :O

Le dernier site que tu as visité : Manga Destiny
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Les mêmes que tout à l'heure.
La dernière chose que tu as mangé : Pareil que tout à l'heure également °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:39

Bah non, mais c'est les sites sur lesquels je suis parce que sinon j'ai rien à mettre Happy C'était pour dire un peu quelque chose de ma vie ♥️

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Pareil
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Pareil
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Pareil Happy

Thanatos, si tu me réponds, je mange autre chose pour avoir un autre truc à marquer. Tu n'es pas sur la Chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:45

Maintenant, j'y suis.

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Facebook Sad
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Pareil, mais précisions les sites ouverts en même temps également dans ce cas : Manga Destiny, Poetica, Youtube, Theere, Chatango & Theere.
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Ma salive ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:30

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Ebay, je cherche un téléphone portable.
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Msn ... Mes sites ? Facebook, Theere, Ebay.
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Pommes meringuées avec sauce Carambar. (Comment je vous nargue ! Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:07

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Google x)
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Filezilla, LWM, Chrome, CS4, Pamela, Skype, MSN
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Macaron x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:09

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Facebook (Monster Wolrd)
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Msn, Sites ouverts sur internet Facebook et annonces de Téléphone sur Leboncoin.
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Ça fait trop longtemps ! J'attends mon repas du soir. C'était un Kiwi je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:37

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Manga Destiny
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : LWM, Chrome, Pamela, Skype, MSN & JDownloader
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Yaourt a la fraise ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 31
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:29

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Facebook, nolife et Hotmail
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Twitter, Facebook, Ankama, MangaON, Sblorf
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Sablé aux amandes :)
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:18

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Gx*S (GraphxStyle)
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Msn - Toshop CS5 extended
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Euhm... Quelque chose d'indescriptible, avec des pommes de terre de la viande et peut être des marrons xDD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:01

Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Gmail
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Chrome, LWM, Skype, Kaspersky
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Twix... Je crois... Peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:59

Oh non, pas encore cette liste là !
Le dernier site (en dehors de Theere) que tu as visité : Encore Facebook
Les programmes ouverts pendant que tu postes ce message : Internet Explorer et Msn
La dernière chose (repas, bonbon, etc...) que tu as mangé : Une compote Pomme Chataigne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:26

Allez, changement ! :D

Le dernier jeu vidéo auquel tu as joué : Fire Emblem, y'a plusieurs mois xD
La dernière boisson, en dehors de l'eau, que tu as bue : Euh... Euuuh... Coca-Cola, y'a quelques jours x)
La dernière personne avec laquelle tu as parlé/tchatté : Kumiko
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:52

Le dernier jeu vidéo auquel tu as joué : Euh... Aucune idée y'a un million d'années xD
La dernière boisson, en dehors de l'eau, que tu as bue : De l'Ice Tea Fraise! ♥
La dernière personne avec laquelle tu as parlé/tchatté : Thanatos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:23

Le dernier jeu vidéo auquel tu as joué : Fire Emblem, y'a plusieurs mois, toujours xD
La dernière boisson, en dehors de l'eau, que tu as bue : Euh... Euuuh... Sirop de menthe x)
La dernière personne avec laquelle tu as parlé/tchatté : mon petit frère xD

Edit : Ice Tea Fraise ? Ça existe ? :O
Edit Louly: A Singapour, oui :D
C'est cool hein? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms   Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te répond par sms , je joue sur ma PS3 et je mange des M&Ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis aux gamers : Dis moi à quoi tu joue et je te dirais qui tu es ;p
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟFlood & Détente :: •BAVARDAGES-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved