Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kino, tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 26
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

MessageSujet: Kino, tout en douceur    Mer 4 Avr - 16:27



Kino Leigh
Jouer, c'est vivre



© Emily Browning
©Fiche by June
    I D E N T I T É.

    Nom : Leigh
    Prénom : Kino Marylin
    Surnoms : Kimi
    Date de naissance (sans année) : 30 juin
    Âge : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe demandée : Breathless Ni
    Pouvoir : Télépathe
    Prédef' ? : Non
    Multi-comptes ? : Non
    Pouvons nous garder ton personnage si jamais tu te désinscris ? : Oui

That's my fate
Once upon a time...



Si jamais un jour vous croisez Kino, la première chose qui vous surprendra sera la douceur qui s'échappe de son visage. Ses traits sont fins et inspire une certaine harmonie et une joie de vivre.
Kino est une jeune fille très optimiste, étant persuadée qu'elle peut toujours trouver de la lumière, même dans l'obscurité la plus sombre. Elle possède une personnalité très vive. Elle a pourtant une peur bleue de l'inconnu et se montre le plus souvent très timide. N'aimant pas s'imposer, elle aime se laisser guider, dans un soucis de sécurité. Malgré cela, ne pensez pas que Kino se laisse aller avec tout le monde, elle fait confiance aveuglément à ses amis proches, elle irait même jusqu’à leur confier sa vie, si la leur en dépendait.
Mais son instinct est aussi assez méfiant, et de peur de passer pour une victime facile, assez naïve, elle se montre toujours méfiante, la raison principale pour laquelle elle a décidé d'apprendre à manier le sabre et qu'elle ne quitte pas son katana. C'est avec lui qu'elle pourrait si l'occasion se présente, se défendre, ou même défendre ses proches. A son agilité se rejoint son observation, elle sait être discrète quand elle le veut et quand elle se sent en danger. Rien ne pourrait néanmoins vous permettre de prévoir ses réactions !
Avec son caractère plus que spontanée, elle pourra vous étonner, à noter aussi qu'elle peut vous faire croire ce que vous voulez croire, compte tenu qu'elle peut à sa guise aller rendre visite à vos pensées..Et même les mieux enfouies.
On pourrait dire qu'elle un une petite lunatique, qui pourra toujours vous surprendre. Aussi dégourdie qu'elle n'est extravagante. Elle se montrera sans pitié avec ses ennemis, elle déteste les Nastiest car elle ne comprend pas l'intérêt de leur but, ainsi que leur odieuse façon de se prendre pour l'élite et de jamais ne se remettre en question. Elle se montre aussi douce et généreuse qu'elle le peut avec les gens qu'elle aime. Elle chérie son amie Louly McKay, définitivement. Les deux amies sont presque devenues inséparables et vivent toujours de riches aventures qui fortifient encore plus leur amitié.
Elle passe aussi des heures entières à lire et à se plonger dans différents monde.
Recherchant l'évasion, elle se perd dans le cinéma et la littérature, aveuglément. Elle reste aussi très rêveuse.
Son visage ne vous ment pas pourtant entièrement, elle est innocente, douce et pleine de bonté. Son âme désire le bien et son envie récurrente de sang la fait se maudire définitivement. Elle pense souvent à ce qu'aurait été son avenir si elle n'était pas devenue Breathless Ni'. Mélancolique, elle repense souvent à ce jour fatidique où elle perdit le besoin de respirer.

Si quelqu'un peut s'approprier les pensées des autres, on appelle cela un Dieu. Or non, la jeune Kino n'est pas une créature divine. Elle a pourtant le pouvoir de lire les pensées, comme dans un livre ouvert.
Pour accéder à votre esprit, Kino doit se concentrer, vider son esprit, jusqu’à entrer dans le votre. C'est alors que vos pensées lui apparaissent aussi fidèlement qu'une voix dans sa tête ou bien des mots écrits noirs sur blancs. Les pensées peuvent prendre différentes formes concrètes selon les différentes personnalités.
A force de temps et d'entrainement, Kino a réussi à maintenir et à contrôler son pouvoir comme elle le désire. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun mal. Ses débuts furent pourtant assez chaotiques, et le non contrôle de son pouvoir l'a plusieurs fois plongé dans de succins évanouissements.
Lorsque Kino est en pleine lecture des pensées, ses pupilles brillent légèrement. Il est néanmoins impossible de lui parler ou de la toucher lorsqu'elle se sert de son pouvoir. Elle peut donc être bousculer sans s'en rendre compte, mais le contre coup est souvent plus fort. Elle doit donc rester méfiante quand aux circonstances d'utilisation de son pouvoir. Ce dernier peut aussi, contre toute attente se retourner contre elle, cela arrive lorsqu'elle possède des idées extrêmement sombres, alors elle n'est plus capable de gérer sa télépathie et cela peut devenir très dangereux.
Il est toujours difficile de raconter une histoire, surtout si elle n'est pas encore finie.

L'enfance de Kino fut très agréable. Fille unique, choyée de ses parents, elle s'épanouissait doucement et tranquillement. Aujourd'hui encore, elle regrette un peu le temps de l'enfance, le temps de l'innocence. Car son innocente a vite été amputée, très rapidement, elle fut vite confronté à la réalité. La réalité du monde, celle qui agresse et qui détruit. Peu après son adolescence qui fut comblée de plaisirs et de désespoir comme toutes les adolescentes. Kino, n'étant absolument pas solitaire profitait de ses quelques amis, qu'elle a du quitter quand ce qu'elle nomme son " accident" lui est arrivé, bouleversant la totalité de sa vie.
Pourtant d'une nature timide et enjouée, Kino aurait pu vivre une vie parfaite, parfaite et mortelle. Elle avait cessé de vivre littéralement un soir de ses 16 ans. Cinéphile avertie, elle était allée passer une soirée en solitaire avec la pellicule en tant qu'ami dans un vieux cinéma d'Art et d'Essais. Le cinéma, un art qui l'avait toujours fascinée. Pour une fois qu'elle sortait le soir, seule, elle aurait mieux fait de s'abstenir. A peine sortie de la salle de cinéma que Kino était déjà dans la lune, pensant à la performance des acteurs, à cette belle histoire à laquelle elle venait d'assister. Un sentiment étrange, car il y avait peu de monde qui s'était déplacé pour voir un tel film, si bien qu'elle s'imaginait déjà que le film s'était tourné seulement pour elle. Ne cherchez pas à comprendre le rapport d'un cinéphile avec le cinéma, c'est presque indescriptible.

Ainsi, encore dans sa bulle, elle repris le cours de sa vie, et se dirigea vers le chemin du retour. Encore perdue dans ses pensées, elle s'enfonça dans une ruelle mal éclairée, c'était bien plus simple de passer par ce petit coin que de retourner en plein centre ville où les lumières des lampadaires éblouissaient les yeux de la jeune Kino. En prenant ce chemin, elle signait sans le savoir la fin de sa vie. Elle marchait, regardant ses pas, ce qui signifiait comme toujours qu'elle n'avait pas confiance en elle, car oui le regard des autres n'étaient pas une chose que Kino appréciait. Tout à coup, elle senti un souffle dans son oreille, elle se retourna furtivement : Personne. Le temps de dire ouf et elle se retrouva projetée contre un mur. Les choses ne pouvaient pas êtres pire. Quatre hommes se tenait devant elle, l'un se moquait, les autres la toisait. Ces hommes avaient quelque chose de malfaisant, leurs yeux brillaient de méchanceté et.. Kino n'en croyait pas ses yeux, leurs dents scintillaient, encore une atmosphère étrange. Mais plus Kino regardait leurs dents, plus elle se mis à penser à ces créatures si enfouies dans les légendes. Celle qui était mi vivante, mi morte et dont elle pensait que jamais elle n'en croiserait de toute sa vie entière.. Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle se trouvait face à face avec des vampires. Son coeur n'avait jamais battu aussi fort dans sa poitrine.

A peine eut elle le temps de comprendre et de paniquer. Ses jambes lui interdisaient de bouger : elle était tout simplement pétrifiée. Un des vampire la plaqua contre le mur et s'approcha dangereusement de son cou. Avant de la mordre, même si la jeune Kino tentait de se débattre, il lui glissa ces quelques mots à l'oreille :

" Ta vie ne sera plus la même qu'avant et ton souffle ne sera plus"

Les mots entrèrent dans sa tête comme si on venait de lui asséné un coup de poignard. Puis une douleur, horrible, et succincte. Puis.. le trou noir complet.

Kino se réveilla quelque heure plus tard, elle était resté inconsciente quelques temps, elle ne se sentait pas comme avant, c'était comme si elle ne vivait plus, elle se sentait faible et fatiguée. Se souvenant petit à petit de se qui venait de se passer. Elle essaya de se lever mais elle tituba et se retrouva une fois de plus par terre. A sa grande surprise quelqun lui tendit la main, elle l'attrapa sans réfléchir.

" Si ce que je crois est vrai, tu ferais mieux de te reposer pour le moment "

Un homme se tenait devant elle, elle ne l'avait pas vu quand elle s'était levée, mais il était là dès le départ. Dès le moment où la jeune fille avait perdu connaissance. L'homme lui raconta qu'il avait entendu un cri et qu'il l'avait trouvée alongée par terre, une morsure au cou, et qu'il avait vu des hommes s'enfuir au loin. Cet homme savait déjà ce qu'il s'était passé, ce n'était pas des hommes mais des vampires, et leur victime la plus récente était la jeune fille qui se tenait devant lui : Kino.
Il avait attendu qu'elle se réveille, Kino s'était mise à pleurer à chaudes larmes, elle ne savait que penser, et sa transformation commençait à lui faire mal.. Elle avait soif. L'homme lui donna des conseils, la serra dans ses bras et après s'être assuré qu'elle pourrait retourner chez elle en un seul morceau, il se rapprocha et souffla

" Si tu vas là bas, tout ira bien, tu trouveras des gens comme toi, et tu apprendras à vivre et à t'accepter, ta nouvelle vie commence aujourd'hui"

Il lui avait donner dans le même temps une carte de visite, Kino la pris dans sa main. L'homme disparu devant les yeux ébahis de Kino. Elle jeta un coup d'oeil à la carte

" THEERE " , encore sous le choc elle versa une larme.

C'est ainsi qu'elle finit par vivre définitivement sur Theere, laissant sa famille et ses amis sur sa planète, Nekyu, une planète parallèle à la Terre . C'était le début d'une nouvelle vie pour Kino.







Merci à tous de faire vivre Theere ! :)
Merci à Louly qui est toujours avec nous ♥️

Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP, dear In love
Mouakys Cute


Dernière édition par Kino M. Leigh le Jeu 26 Avr - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 24
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

MessageSujet: Re: Kino, tout en douceur    Mer 4 Avr - 17:25

Ta fiche me plait toujours autant ♥
Il manque juste une petite citation et un avatar!
Après, tu pourras placer ta fiche en post-it dans les validés!




Des bisouillous~


Love should always be like Princess stories...

~
Que vois-je? Une question te trotte la tête! Mais clique donc sur "MP", voyons ;3
Petite Nounoursette au chocolat toujours à votre service! ♥️
*Courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
June Wernia


Féminin ♥ Age : 23
♣ Messages : 38
♦ Localisation : Françaiiiise.
● Emploi/loisirs : Lycéenne ~
♪ Humeur : Shootée :B

Profil du personnage
Age: 17 ans.
Capacité spéciale/pouvoir: Contrôle partiel des vents.
Classe/métier:

MessageSujet: Re: Kino, tout en douceur    Mer 4 Avr - 21:21

    Ooooh j'avais encore jamais pris le temps de lire ta fiche (oui, c'est pas bien je sais ç_ç), mais en tout cas je l'adore ! : D



Tu as une question & peur de déranger notre fonda' chérie ?
N'hésite pas, j'adore les questions **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kino M. Leigh

~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
~ Co-Fondatrice & petit Ange ~
Féminin ♥ Age : 26
♣ Messages : 457
♦ Localisation : En pleine forme
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres :D
♪ Humeur : Très bonne ! :D

Profil du personnage
Age: 18 ans
Capacité spéciale/pouvoir: Lecture des pensées
Classe/métier:

MessageSujet: Re: Kino, tout en douceur    Jeu 26 Avr - 10:02

Louly, j'arrive pas à placer ma fiche dans les validés... Help ? :)


Merci à tous de faire vivre Theere ! :)
Merci à Louly qui est toujours avec nous ♥️

Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP, dear In love
Mouakys Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 24
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

MessageSujet: Re: Kino, tout en douceur    Jeu 26 Avr - 18:39

Je te fais ca (:


Love should always be like Princess stories...

~
Que vois-je? Une question te trotte la tête! Mais clique donc sur "MP", voyons ;3
Petite Nounoursette au chocolat toujours à votre service! ♥️
*Courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kino, tout en douceur    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kino, tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Un peu de douceur...
» [Terminé][Couloir] Tout en douceur...[Aoi]
» Skiage , tout en douceur...
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟYour character :: ϟWelcome!-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved