Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 

Partagez | 
 

 Louly ♥ Life goes on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 24
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

MessageSujet: Louly ♥ Life goes on!   Mer 28 Mar - 16:54



Louly Sarah McKay
Un amour de Breathless



© Leighton Meester
©Fiche by June
    I D E N T I T Y.

    Nom : McKay
    Prénoms : Louly Sarah
    Surnoms : Loulynette, Sweety, Godzilette, Miley.
    Date de naissance (sans année) : Le 5 Mai.
    Âge : 19 printemps.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Classe demandée : Breathless
    Pouvoir : Peut sonder les sentiments d'autrui.
    Prédef' ? : Oui
    Multi-comptes ? : Non
    Pouvons nous garder ton personnage si jamais tu te désinscris ? : Oui

Me, Myself and I
I'm just me.



Louly est fraiche et douce, et est très vive. D'un naturel joyeux et enjoué, il faut cependant se méfier d'elle, car elle reste une Breathless, et son penchant naturel pour le sang ressort assez souvent... Bien que plutôt extravertie et très à l'aise avec les autres, Louly en dit très peu sur elle, et préfère, l'air de rien, comprendre les autres: elle est attentive aux moindres faits et gestes des personnes qui l'intéressent, et on peut de ce fait, très difficilement la prendre par surprise. Ce qui la rend mystérieuse. Cependant, même si Louly est très observatrice, elle n'est pas calculatrice le moins du monde, et ne fait rien de ce qu'elle apprends sur les gens. Elle s'en sert uniquement afin d'aider, et faire esquisser sur les visages, même le plus léger sourire. Car son principal but dans la vie est de rendre heureux les gens qu'elle aime. Louly est un peu timide au début, le temps qu'elle analyse la manière de penser des gens, et la première impression qu'on a d'elle. Elle adapte ensuite son comportement, car son rêve secret serait que tout le monde l'apprécie, et vive en parfaite harmonie... Son pouvoir de détection des sentiments et émotions ressenties par autrui l’aide beaucoup dans cette tâche.
Très positive, Louly est aussi combattante, et n'abandonne jamais, toujours elle se relève. Ce qui peut la rendre exaspérante ou trop "lourde" aux yeux de certaines personnes. Mais cette personnalité qu'elle veut forte n'est qu'une façade pour cacher ses intimes convictions, ses blessures secrètes, et sa fragilité.
Louly est donc plutôt agréable et facile à vivre, au grand jour, mais sa classe lui donne également un caractère très offensif, si on cherche à faire du mal à ceux qu'elle protège. Elle se révèle être cruelle et sans pitié, et peut blesser tout en esquissant un large sourire satisfait.
Même si elle regrettera plus tard ses actes les plus cruels, une force irrésistible de vengeance la ronge lorsqu'on lui fait du mal, directement ou pas.
Elle est donc également maline, et un peu chipie. Prenez garde à son humeur : si ses iris se teintent de rouge, tous aux abris ! La demoiselle aime se défouler sur ceux qui la chercheraient : traqueuse et têtue, rien ne dit que vous en sortirez en bon état… Car c'est son entourage qui détermine son état d'esprit. Lorsqu'elle est avec des Nicest ou des gens guillerets, elle sera gentille, avec des Nastiest ou d'autres Breathless, espiègle et joueuse.

Mais Louly est aussi une incorrigible rêveuse, qui attends le grand amour... Et elle a toutes les raisons de penser que Matthew est celui-là. Ensembles depuis la fin du lycée, ils s’aiment énormément et comptent beaucoup l’un sur l’autre. Orphelin, la jeune fille l’a fait intégrer la famille McKay. Amoureuse, elle tient secrètement un journal intime, où elle écrit, avant de se coucher, des poésies de tous types. Lorsqu'elle est n'arrive pas à faire quelque chose, elle écrit ce qu'elle nomme des "Sans titre", où elle écrit au fil de la plume pour se soulager, et y voir plus clair...

Louly est très proche de sa petite sœur Callie, qu’elle aime et protège infiniment. Après la mort de ses parents, elle s’est promis de veiller sur elle, et de combler l’incommensurable manque. Elles sont très complices et très proches. Mais on ne peut en dire autant d’elle et de sa sœur jumelle, Luna, bien qu'elle garde espoir qu'elles s'entendent un jour…




That's my fate
Once upon a time...


Un enfant est né un beau soir de mai. L'air était doux, et une brise légère s'était levée dans le feuillage des grands bouleaux. L'accouchement se passa sans problèmes, et la nouvelle famille rentra chez elle très vite… Les parents étaient si heureux de leurs deux nouveaux enfants! C'étaient des jumelles parfaites; et qu'elles étaient belles: elles souriaient déjà à la vie. On la surnomma l’aînée Louly. Ce prénom aux sonorités chaleureuses et douces lui convenait parfaitement bien. Son visage d’ange était si doux ! On nomma la cadette Luna, pour sa beauté nuptiale et son silence peu commun.
Louly grandit très vite, et sans encombres. Cependant, elle était si faible, et si pâle! Mais les médecins ne surent la cause de ce qui semblait être une maladie. L'enfant ne se nourrissait que de lait, puis de viande très rouge, quand elle eut l'âge d'en manger. Elle ne pouvait aller à l'école que le matin, car elle était faible, physiquement. Mentalement, c'était une enfant complète et développée. On ne pouvait pas dire cela de Luna, qui était très forte physiquement, et renfermée mentalement. Luna ne mangeait pas, ou qu’en dehors des repas familiaux, et elle ne parlait que très peu. Secrète, elle devint très vite odieuse avec son entourage. Pour une Nicest, c’était inhabituel ! On diagnostiqua un trouble du comportement, passager et fréquent chez l’enfant, et on ne s'en inquiétât pas plus. On aurait du.
A leurs trois ans, un nouvel enfant arriva: Callie. Souriante et mignonne à croquer, tout comme sa grande sœur Louly. Elles s'entendirent d'ailleurs à merveille, et Louly en prit soin comme si ce fut de la porcelaine. C'étaient deux poupées, deux adorables poupées, belles et si fragiles. La petite Callie avait elle aussi, mystérieusement, hérité de cette faiblesse de constitution. Elles grandirent, et Louly eut enfin sept ans.
Mais un jour, alors que la mère de la jeune Louly lui brossait les dents, elle découvrit, avec horreur, la forme des canines de sa chère fille: des crocs, ressemblant traits pour traits à celles des chats, ou autre félins! Son mari la rassura, ne trouvant pas la chose si étrange que cela, et le temps s'écoula. Jusqu'au jour où Louly ne pu même plus quitter son lit. Ses parents essayèrent tout pour la sauver, mais rien n'améliorait son état, qui se dégradait de jour en jour.
Jusqu'au moment, où, pour lui tenir compagnie, on lui offrit un chiot. Cela améliorerait peut être le caractère dur de Luna, qui savait? Un adorable petit chiot, qui jappait joyeusement. Les pupilles de Louly se rétractèrent. Elle prit le petit animal dans ses bras, le renifla, et planta ses crocs dans son cou tendre.
Ce jour là, la santé de Louly s'améliora d'un coup, et tout changea pour elle. Sa mère, hystérique, se demandant comment un tel drame avait pu se produire. Elle renia l'enfant, et finit par mourir de chagrin.
Louly était une Breathless. Une sorte de vampire. Et forcément, il en était de même pour Luna, sa sœur jumelle, liées de sang. Peu de temps après, on conclu également que Callie était des leurs, après avoir amélioré son état de santé par le sang. Leurs parents étant Nicest, comment cela avait-il pu être possible? En vérité, ce que le père de Louly avait caché, c'est que sa mère était Breathless. Il y avait si peu de chance que leurs filles héritent de ce sang! Deux parents Nicest contre un gêne, un seul de ces êtres sanguinaires. Et pourtant... Cela avait suffit. Et ce fait expliquait bien des choses: la constitution des filles, et la mesquinerie de Luna.
Le père de Louly s'occupa de ses filles jusqu'à leur 18 ans. Il eut une relation de courte durée, avec une certaine Mila McKay. Divorcée et mère de deux enfants, elle s'installa chez les McKay, et prit leur nom de famille. Beaucoup en rêvaient, les McKay étaient la famille de Breathless la plus puissante de Theere. Oh bien sûr, ce n'était rien comparé aux Swayne ou aux Blackway, mais tout de même c'était tentant. S’apercevant que nul ne pouvait lui faire oublier son amour pour sa défunte, le père des petites quitta Mila. Il mit fin à ses jours le lendemain de leur majorité, dans l'espoir de retrouver sa femme perdue.
Le seul message qu'on trouva était celui-ci, destiné à Louly:
"Ma fille, ma chère fille.
Je te laisse maintenant, à tes bons soins. Tu seras, j'en suis sûr quelqu'un de bien. Tu es déjà quelqu'un de formidable, et j'ai été heureux d'être ton père. Il est temps pour moi de rejoindre ta mère, et de lui dire à quel point elle peut être fière de sa fille. Tu es Breathless, mais je sais que ta mère est fière de toi. Elle voit comme tu es bonne, et comment les Breathless ne sauront te faire basculer du côté du mal.
Je t'aime"

Luna en fut offusquée, et il y avait de quoi: elle n'avait trouvé qu'un petit mot griffonné à la hâte, lui priant de suivre le chemin de sa sœur! Non, elle n'était pas comme ses sœurs, et elle ne pouvait pas l'être. Elle n'avait pas su copié ce caractère doux et tendre des Nicest. Elle était si Breathless! Et elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, elle aimait le sang, et plus encore le jeu. Mais à présent, elles étaient orphelines. Autrement dit, libres. Ainsi, elle s'en alla chez Mila McKay, femme ténébreuse et ambitieuse qui la comprenait si bien, et la considérait presque comme sa fille. Hana McKay, sa fille, s'entendit à merveille avec Luna. Louly ne supportait pas ces deux vipères, mais il en était ainsi. Elle devint cependant la confidente de Gordy, deuxième enfant de son ex-belle-mère, qui avait un caractère similaire au sien.
Après le tragique événement,Louly pris la décision de tout faire pour être au mieux ce que son géniteur attendait d'elle. Elle ne pouvait être Nicest, et vouloir à tout prix faire le bien, mais elle décida d'être généreuse et bonne, en la mémoire de son père. Oui, elle ferait du mieux qu'elle peut pour être l'aimable Breathless qu'il aurait voulu qu'elle soit. Et elle emmènerait Callie avec elle, pour lui permettre de se faire une vraie place dans le monde. Combattre au côté des Nicest? Certainement pas, ils étaient trop intolérants vis-à-vis des Nastiest, et ne faisaient aucun effort pour comprendre et accepter leur nature, qu'elle comprenait si bien. Elle mènerait son propre combat, pour la paix et l'harmonie. Et elle trouverait l'amour, le vrai. Avec Matthew?




Description détaillée du pouvoir
Ou le comment du pourquoi tu as la classe !


Louly a le pouvoir de lire à travers les gens leurs sentiments. Elle devine aisément ce que les gens ressentent. La peur, la joie, la haine, la tristesse, le mal-être, la compassion, le bonheur... Même les sentiments les plus cachés lui sont visibles, en un bref coup d'œil. Il faut cependant qu'elle puisse regarder la personne dans les yeux, pour que son cœur lui apparaisse. Lorsqu'elle entre en contact direct avec le cœur des gens, une lueur brève illumine ses yeux, qui deviennent rouges. A partir de ce moment, tout les ressentis lui sont dévoilés, pendant un laps de temps de quelques minutes. Si les émotions changent, elle doit recommencer. Cet effort reste cependant limité, car il use beaucoup de son énergie mentale. Et si elle le fait trop souvent, son état devient plus sombre, et ses idées deviennent plus noires. C'est seulement avec du sang qu'elle redevient parfaitement enjouée et joyeuse.




Love should always be like Princess stories...

~
Que vois-je? Une question te trotte la tête! Mais clique donc sur "MP", voyons ;3
Petite Nounoursette au chocolat toujours à votre service! ♥️
*Courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Louly ♥ Life goes on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟYour character, your story :: •DOSSIERS D'INSCRIPTION :: ϟYour character :: ϟWelcome!-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved