Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyJeu 28 Juil - 9:01

Hiii mes chers Theeriens!
Longue attente n'est-ce pas? Mais cela valait le coup! Grand ménage d'été, beaucoup de choses ont été modifiées pendant tout ce temps. Laissez-moi vous faire une petite liste des améliorations que vous pourrez constater, ainsi que ce que vous devez faire maintenant:

=> Transformation du style du forum privilégiant le RP réaliste. Nouveau thème par mes soins, j'espère qu'il vous plaira! (Il est disponible en personnalisation sur GraphxStyle où je suis actuellement Graphiste.)
=> Installation du bottin des célébrités. Je vous laisse choisir une célébrité libre et la mettre en avatar format 200*350 ou 200*400.
=> Création de la catégorie Demande d'avatars pour ceux qui souhaiteraient faire réaliser par mes soins leur image.
=> Création de familles de personnages prédéfinis. Cette partie est encore en travaux, mais elle sera terminée rapidement!
=> Création d'une page d'accueil par notre Codeur, et par moi-même.
=> Ajout de partenaires, et possibilité de partenariat. Actuellement, MyCandids pour le codage de la partie de fiches de personnages prédéfinis, et GxS, forum de graphisme où j'ai posté le thème, ainsi que d'autres petites choses. (Pour des commandes de kit, je vous laisse aller là bas!).
=> Légère modification des règles du forum, que je vous conseille d'aller relire!
=> Création des Teams, plus d'informations, voir partie Règles et Bavardages.
=> Ajout d'une partie Questions/Réponses ouverte aux invités
=> Modification du formulaire de présentation des personnages RP. Pensez à modifier vos fiches!
=> Révision des classes et du contexte! Regardez que cela corresponde avec vos fiches!
=> Ajout d'icônes du sujet. Cela est réservé aux admins, et vous ne pourrez donc pas apercevoir cette possibilité lors de la création de messages. Cependant, vous pourrez les voir attachés aux messages! J'explique: j'ai créé des icônes, qui se placeront juste à côtés des messages lorsque sélectionnés. Ils portent la mention "Ancien", "En cours", "En pause" ou "Terminé", et concernent les RPs. Un RP dit "Ancien" date de la précédente 'version' de Theere, et n'est plus du tout actuel/à jour. Le message est verrouillé et le RP clos. (Tous les RPs à cette date sont Anciens, pour permettre à tous de repartir sur de nouvelles bases.). Un Rp "En cours" ou "Terminé" indique simplement qu'il est actuel, et terminé ou non. Un RP "En pause" indique aux RPgistes qu'un des membres du RP s'absente, et ne peut donc continuer pour l'instant. Ce système a été mis en place pour plus de clarté dans les catégories! Il vous est à présent demandé de m'envoyer un MP à chaque changement de mention pour le RP auquel vous participez.
=> Modification des icônes des catégories RP.

Merci beaucoup d'être repassés!
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Et place au RP, en espérant que vous apprécierez toujours autant Theere!

Bisouillous~


Dernière édition par Louly S. McKay le Dim 7 Aoû - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyDim 7 Aoû - 3:40

Petit ajout: Je vous laisse modifier à souhaits votre fiche de personnage, vous pouvez tout changer! Quand vous l'aurez terminée, envoyez-moi un MP pour que je puisse les valider, et faire les changements nécessaires (en cas de modification de classe ou de nom, par exemple!)
Si Theere ne vous intéresse plus, passez également me le dire, que je supprime les comptes fantômes!
Vous avez tout le temps que vous voulez pour modifier vos fiches bien entendu ^^
J'espère que vous aimerez toujours Theere!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyLun 29 Aoû - 13:14

Bonjour!
Ohlala, quelles modifications, ça fait plaisir à voir que Theere redémarre! J'étais en vacances en Écosse, et je n'ai pas pu venir plutôt, mais je dit bravo au Staff pour le travail, le forum est bien comme ça.
Je trouve que les améliorations sont bien... ><
Bon courage pour les finitions! Je vais modifier ma fiche, je reste sur Theere!
Voilà ><
Revenir en haut Aller en bas

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture EmptyLun 29 Aoû - 15:49

Ça fait plaisir ^w^
Merci beaucoup! Au plaisir de te revoir sur Theere!

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grande réouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande réouverture   Grande réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •ACTU'/ NEW ON THEERE :: ϟOld-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved