Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…
Theere
Hiiiii! ;3
Yokoso, Theerien!
Comment ça, "Où suis-je?"?
Laisse-moi t'expliquer...

Tout commença en 2012, lorsque deux planètes s’entrechoquèrent : Theeah, et la Terre. Elles auraient du voler en éclat, mais une chose étrange se produisit. Le contact de l’atmosphère terrienne, et de la chaleur émanée de Theeah fit fusionner les deux planètes. C’est ainsi que Theere est née. Une planète, une seule ville. C’est là que vivent de nouveaux êtres ; les Breathless, Fall’Da, Nicest, Nastiest, Torned et Shapeless. Des êtres magiques bien réels…
Que serez-vous ? Quelles seront vos valeurs ?
A vous de choisir.
Bienvenue parmi nous…



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louly S. McKay

~ Fondatrice & Godzilla ~
~ Fondatrice & Godzilla ~
Féminin ♥ Age : 30
♣ Messages : 688
♦ Localisation : Dans un grand champ de violettes...♥
● Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes & Prof' d'aide aux devoirs
♪ Humeur : Un véritable fiasco!

Profil du personnage
Age: 19
Capacité spéciale/pouvoir: Deviner les sentiments des autres
Classe/métier:

Le Prestige Empty
MessageSujet: Le Prestige   Le Prestige EmptyLun 20 Juin - 11:03

Hiiii!
Voici un petit post pour vous expliquer ce qu'est le Prestige sur Theere.
Tout d'abord, vous trouverez cette fonctionnalité quand vous vous serez inscrits, et quand vous aurez poté votre premier message. (Partie présentation, je vous le rappelle).
Le Prestige constitue un nombre de points. Au début, vous en aurez 0, bien évidemment, mais cela va augmenter en fonction de vos messages, et de l'endroit où vous postez. Le Prestige permet de récompenser, virtuellement, les meilleurs posteurs, et les meilleurs Rpgistes!
Voici donc les nombres de points reçus en fonction des catégories:
+10 pts par message et par post ouvert dans la partie RP (Que ce soit La Ville, Autres Lieux ou Habitations)
+5 pts par commentaires de RP. On vous encourage à dire ce que vous pensez =)
+5 pts pour la partie Coin Secret: C'est très intéressant et enrichissant de connaitre un peu les pensées de votre personnage!
+2 pts partie présentation quand vous venez souhaiter la bienvenue aux membres! (Sinon, c'est +5 et +10 quand vous postez votre présentation, et celle de votre personnage!)
+1 pt partie flood: bien sur, on aime tous le flood, mais on récompense les personnes actives niveau Rp!

Voilà les points grosso modo, mais je pense que la répartition ne vous étonne pas ^^
Pour conclure, je vais vous indiquer ici à quoi sert le Prestige:
- Tout d'abord, à "classer" les membres, et récompenser les plus actifs: cela s'appelle quand même les points Prestige, et cela sert à se démarquer un peu.
- A partir de 1000 points, vous pourrez demander à avoir un second pouvoir, à négocier.
- Les membres ayant le plus de Prestige, tous les mois, entreront dans le temple du Prestige
- Bien d'autres choses que vous découvrirez occasionnellement =)

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter par MP =)


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theere :: ϟLet's Begin :: •RÈGLEMENT & CONTEXTE :: ϟLe règlement & Co-

Thème et Conception by Louly
All Rights Reserved